eric a écrit:
Après avoir fait une séance de roulage au circuit de pouilly, je m’aperçois que du LRD a giclé du vase de débordement. Voir les photos jointes.
La t° d'eau n'a pas bougée.
sti04 a écrit:si la tempé n'est vraiment jamais montée et que ça a dégueulé, alors tu peux commencer à démonter, pas d'autre issue.
eric a écrit:Bonjour et merci d'avoir répondu
Non je ne pense pas être un bourrin, je respecte les temps de chauffe avant de tirer dessus.
Je n'ai pas vu l'aiguille de température d'eau bouger d'un cheveu durant le roulage sur le circuit;
Mon niveau est peut être un peu haut, il ne dégueule pas quand je roule normalement
Daigoroh a écrit:sti04 a écrit:si la tempé n'est vraiment jamais montée et que ça a dégueulé, alors tu peux commencer à démonter, pas d'autre issue.
Tout est dit
Akitoshi a écrit:Ouaip....va falloir songer à acheter une GT
Daigoroh a écrit:Akitoshi a écrit:Ouaip....va falloir songer à acheter une GT
J'en connais une qui sera bientôt une à vendre
Akitoshi a écrit:Daigoroh a écrit:Akitoshi a écrit:Ouaip....va falloir songer à acheter une GT
J'en connais une qui sera bientôt une à vendre
Oui mais la tienne....ce n'est pas une GT comme les autres
Wattman a écrit:Si tu vends la tienne, je te tue!!!
Akitoshi a écrit:eric a écrit:Bonjour et merci d'avoir répondu
Non je ne pense pas être un bourrin, je respecte les temps de chauffe avant de tirer dessus.
Je n'ai pas vu l'aiguille de température d'eau bouger d'un cheveu durant le roulage sur le circuit;
Mon niveau est peut être un peu haut, il ne dégueule pas quand je roule normalement
Tu peux respecter les temps de chauffe et ensuite tirer dessus comme un bourrin, ce qui est un peu mon cas par exempleDaigoroh a écrit:sti04 a écrit:si la tempé n'est vraiment jamais montée et que ça a dégueulé, alors tu peux commencer à démonter, pas d'autre issue.
Tout est dit
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