Manu 1er a écrit:c'est sur que si tu pour toi Subaru n'a ete qu'une experience qui s'avere mauvaise, et que tu veux t'en debarrasser, un radiateur merdique fera l'affaire ...
Non j'ai pas dis ça, car le plaisir de conduite est incomparable à d'autres voitures et j'en profites bien (et je vais encore en profiter)
C'est juste que du coup ce plaisir a été un peu gâché à cause d'une panne relativement impressionnante et alarmante sur le moment.
J'ai eu plus de problèmes et de frais à faire en 6 mois sur la WRX qu'en 10 ans sur mes Honda
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
(alors que les pièces ne sont pas plus chères) donc ça me fait un choc
En fait, la Subaru c'est surtout un rêve de gosse que j'ai pu réaliser à un moment où j'en ai eu l'opportunité. Mais le budget pour l'achat de la Sub était à la base prévu pour un autre projet, donc quand viendra le jour de concrétiser ce projet, je serais dans l'obligation de revendre la Subaru pour le financer
![Dan.San :snif:](./images/smilies/25.gif)
(à moins de gagner 10.000€ sans rien faire d'ici là
![Dan.San :happy1:](./images/smilies/75.gif)
). Et ma femme sera là pour me le rappeler puisque la moitié lui appartient
En attendant ce jour, j'en profite sans investir trop dedans, rien d'autre que l'entretien et la remise en état de ce qui ne l'est pas
Si un radiateur alu présente un réel intérêt pour la fiabilité actuelle et peut être un plus pour la revente du fait que ce problème est reconnu et répandu, reste à convaincre ma femme que ça vaut le coup de dépenser 3 fois plus
Manu 1er a écrit:mon radiateur avait ete recolle au Sikaflex, donc plus rien ne m'etone
Par contre ce n'est pas parceque je ne garde pas une voiture à vie que j'irais faire un truc pareil, je ne mange pas de ce pain là
La Subaru sera de toutes façons en meilleur état à la revente qu'elle ne l'était quand je l'ai acheté. Il y a pleins de petites choses à faire qui demandent juste du temps et très peu d'investissement
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Sinon y'a quoi à part Mishimoto en radiateur alu??