Aurel a écrit:Et du coup, après avoir fait les niveaux, est-ce que je peux la redémarrer pour mettre le circuit sous pression et trouver la fuite?
Ou alors il faut impérativement le faire sans démarrer, au risque d'aggraver la situation?
Euh.... c'est où qu'on voit cette pression? Pression de quoi?Daigoroh a écrit:tu commence a froid avec un max de 0,9 bar de pression,ensuite si la fuite n'est pas visible, tu réduit la pression et tu fais tourner le moulin en surveillant la pression. Celle ci ne doit pas dépasser le tarage du bouchon d'origine
J'espère pour toi que ce n'est qu'une fuite
Quand tu dis sertissage, c'est l'assemblage même du radiateur, ou la liaison radiateur/durites?Daigoroh a écrit:Le sertissage du radiateur qui lache est un soucis courant
Daigoroh a écrit:A ta place, je passe a autre chose que de l'origine, y en a de très bon en full alu
Si ce n'est que ca, tu peux t'estimer heureux
Mric a écrit:C'est une vaste connerie les calorstats 78°
Daigoroh a écrit:A ta place, je passe a autre chose que de l'origine, y en a de très bon en full alu
Si ce n'est que ca, tu peux t'estimer heureux
SubJunior a écrit:Mric a écrit:C'est une vaste connerie les calorstats 78°
Mais encore ?
Mon mappeur n'était pas de cet avis, mais je pense que mon usage de la voiture n'est pas assez intense encore...
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