Mric a écrit:J'ai pas décroché mais une vie tout simplement![]()
Je t'ai vu répondre sur d'autre topic !

Tu peux le dire que je suis un boulet et que je t'ai soûler grave, je vais pas me vexer !

Mric a écrit:J'ai pas décroché mais une vie tout simplement![]()
Manu 1er a écrit:90 / 100
sti04 a écrit:moi je pense que tu dois le faire exprès pour que j'intervienne sur les posts![]()
![]()
nicobush a écrit:Manu 1er a écrit:90 / 100
Tu veux dire, que en dessous de 90/100°C, tu roule pas normalement ?![]()
Quand je parle rouler normalement, ça veux dire un peu plus qu'un boost à 0-0.2 bar sans forcer à plus de 0,5 bar.
Je vais prendre mon exemple quotidien, ça sera plus facile.
Je démarre la caisse et laisser tourner 30 sec-1 min.
Puis je pars. J'ai 1.5 km de route de campagne à 70km/h à peu près. (Avec ma MPS j'avais pour habitude de ne pas dépasser les 0/0.2 bar de boost).
Ensuite, je prends une voie rapide à 110. Je m'insère tranquille et je suis le flot sur 10 km. (Je me contentai de 0.5 bar de boost pour m'insérer)
Puis je sors et j'ai 2 km de 90/70 (J'avais mon huile chaude 80/90° 2/3 km avant la sortie : 5.7l d'huile en 5w30).
J'arrive et je m'arrête en entrée de ville, je fais 500/800m de 50 à l'heure.
Est-ce que je peux continuer à fonctionner de la même façon avec la STI qu'avec ma MPS (passage souligné), ou dois je encore réduire l'utilisation ?
SubJunior a écrit:
En ce qui me concerne, j'essaie de ne pas passer en surpression avant 70°, je commence à ouvrir sans dépasser 0.5 bar jusqu'à 80°. À partir de 80°, si besoin je mine, mais si je peux, j'attend 90°.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités