sti04 a écrit:Tofisub90 a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:ils vont se basé sur l'origine....
Et pourquoi pas? Il n'y a aucune obligation à vouloir gagner des chevaux en passant au bio, ça peut être juste une histoire de coût de carburant, non?
tu gagneras toujours tes 10% au bio ....
mais de toute façon, tu viens de le dire, on peut se baser sur la carto d'origine, oui, SAUF qu'il faut la corriger avant l'éthanol, les périfériques ne sont plus d'origines (ligne, injos etc....), hors, là il va tout vidanger pour faire une carto éthanol
sti04 a écrit:Lol
sti04 a écrit:Lol
blp60 a écrit:je n'ai rien supprimer .
sur banc nous etions obliger de demonter la tuyauteries pour faire chuter les pression et cela refonctionner pendant 3 shoot environs en pleine charge la voiture fonctionne bien j'ai pris sur route 260km/h se matin elle roule bien et sur un filet de gaz aussi pas de soucis mais au ralenti elle tourne pas rond et aussi en demi accels si on peut appeler sa comme cela elle broute aussi je debranche je rebranche et c'est reparti cela fonctionne bien .
blp60 a écrit:la pompe a essence et commander pour tourner plus ou moin vite ? selon le regime/charge sur sti ?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités