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Pouvant aller des patins à roulettes au tank, votre déplaçoir favori trouve sa place ici !
par Wattman » Dim 22 Mai 2016 01:31
Après être parti d'une Harley de 1991 à 2500€ remise en état pendant l'hiver 2015, j'ai pu l'échanger contre une Buell 1200 de 2005 à 5000€ que j'ai échangé ce matin contre une Yamaha FZ1 de 2006 avec moins de km à laquelle le mec à rajouter une bonne petite somme!
Donc 40 000km, en full (150ch), moche grise, j'essaie de trouver un peintre sympa pour la passer en blanc.
Le garde-boue avant ainsi que les écopes de radiateur, la protection de réservoir avant, les inserts de cadre, les protection de cales pieds, le sabot, le guide chaîne et le lèche roue arrière seront en carbone véritable.
Pour le reste, modification du câblage pour le double phare, poignée chauffantes 5 positions, selle personnalisée. Equipée d'un pot Remus Hexacone je dispose également d'un pot Scorpion Ovale Titane avec sourdine amovible (à vendre).
Quelques petites photos du bazar :
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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par Advan21 » Dim 22 Mai 2016 08:42
Sympa ta nouvelle machine
je la préfère en version Naked
Et oui le gris c'est moche
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par V1r91n1e » Dim 22 Mai 2016 08:56
Sympa ton tracteur
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par Mric » Dim 22 Mai 2016 10:12
Superbe le gris, je savais que tu avais une fascination pour le gris que tu refoules depuis tant d'années
AMEN
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par mike91 » Dim 22 Mai 2016 13:10
Hello,
Je pense que tu trouveras le freinage excellent!
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par mike91 » Dim 22 Mai 2016 15:20
Hello,
C'est du Pilot Road 4?
Perso je monterais du pneu sport et pas du routier sur ce genre de mob.
J'avais fait monter du pneu sport sur mon B12, et rien à voir avec la gomme de routière qu'il y avait avant.
Mise sur l'angle plus sympa avec plus de confiance.
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par Robertodelasoubarou » Dim 22 Mai 2016 19:25
beau jouet
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par mike91 » Lun 23 Mai 2016 09:33
Hello,
Rapide au démontage!!!!!!
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par Robertodelasoubarou » Lun 23 Mai 2016 14:10
suffit d'avoir le bon produit,en plus j'aurais pu te l'amener la semaine derniere
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