Wattman a écrit:Par défaut le diff DCCD met le max sur l'arrière.
stephaneh a écrit:
Comment identifier a coup sur un bloc closed deck?
Wattman a écrit:Ouais mais ça merdouillait sur la fin. Je sais que je pouvais pas me prendre directement sur la sortie de Vellman pour allumer les leds parce que ça niquait le signal de sortie (signal carré de mémoire).
Du coup je me penche sur le DCCD pro juste pour l'affichage en remettant des leds dans leur emplacement sur le compteur, j'ai le wiring diagram, mais ça fait chier de me payer le full automatic pour avoir juste les leds, le reste RAB.
Wattman a écrit:Par défaut le diff DCCD met le max sur l'arrière. Il y a des boîtiers DCCD pro pour gérer ça (d'ailleurs faut que je me penche sur le sujet)
Daigoroh a écrit:Bien sympa ta GT mon pote
Je sais pas si je te l'ai déja dis,...mais si t'aime pas tes panneaux de portesstephaneh a écrit:
Comment identifier a coup sur un bloc closed deck?
C'est con, j'étais avec Mric au rasso de Dany,...en 30 secondes il te l'aurait dis
Mric a écrit:C'est pour ça que j'ai repris le signal de la mollette j'avais les mêmes soucis
Faut que je remette la main sur mes trucs de l'époque y'en a bien pour 2euros a faire le truc
stephaneh a écrit:
Ok, merci pour l info
Pour fonctionner le DCCD a besoin d autres capteurs,genre ceux de roues ABS ou encore capteur G etc...?
Ou c est uniquement pour le mode auto que tout ca est nécessaire?
Sur la mienne y a pas l ABS je pense
Robertodelasoubarou a écrit:c'est pour ça que je l'ai dit
Wattman a écrit:
Si tu veux le full auto, il faut les capteurs ABS, le capteur G (fourni dans le DCCDpro auto) mais pas indispensable pour rester en manuel (comme Mric et moi).
Après tu as aussi le capteur d'angle sur la colonne de direction et le capteur TPS mais il me semble que le premier n'est pas prévu dans le DCCDpro.
Robertodelasoubarou a écrit:belle gt
par contre c'est utile un frontal avec un vf ?
Daigoroh a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:c'est pour ça que je l'ai dit
Je lui avais déja dis
C'est le risque avec ce genre de voiture, on reprend les mauvais choix des anciens proprio
Mecanojj a écrit::super: belle mais manque un peu de belle photo
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités