par DavidSubby31 » Mar 23 Fév 2016 00:31
Bon petit résumé de ce samedi sur ma wrx : on a fais plusieurs test , changement des bobine , changement de débimetre , changement de la pompe à essence , on a cru que Ca venais de l'alternateur aussi donc test aussi et au final rien , toujours Ces putain de raté de 3000 A 5000 avec de belle flamme , effet lunchcontrol garantit , du coup hop on a branché L'ordinateur et fais un petit tour de roue pour voir ce qui se passe ,
À chaque pétarade /A coup l'ordinateur figeais ... Obliger de redémarrer le programme ... Au début on pensais que Ca venais du cable ou de l'ordi ( non non rien d'anormal au final de ce côté ) donc impossible de connaître le code erreur des ces pétarade et A coup ... Donc je décide de rentrer chez moi molo A 00h00 oui on y a passé l'après midi et la soiree , je roule pépère 50 km , puis les pétarade commencent à atteindre les 2500 ... Et au final j'accélère un peu , grosse pétarade , plus de puissance et une bielle qui me traversa le carter moteur , de l'huile partout , moteur ouvert comme un livre .... A 1h du mat sur une nationale de campagne ..
Du coup je vais devoir changer mon bloc ( super cher) mais on a pensé que le probleme pourrai venir du faisceau ... Ou peut être de ailleurs ... Quelqu'un aurait une idée au final ?