lionos a écrit:Quelle gueule à ton downpipe et quel diamètre ?
- type origine
- bitube
- bellmouth.
Et tu n'a pas répondu sur le diamètre de ton up![]()
J'ai eu le problème de coupure sur ma GT après le montage d'un downpipe bellmouth en 63...
Le turbo c'est mis à prendre 1.4b en stable (d'où les coupures FuelCut)![]()
J'ai corrigé le problème d'une façon peu orthodoxe dont j'éviterais de reparler ici![]()
Mais depuis, plus aucun problème. (mais il vaut mieux reprog' que "bricoler")
lionos a écrit:Pour ma question du début je parlais du downpipe pour le type :
type Bellmouth :
type Bellmouth vs divorced :
type bitube :
ce que j'appelle type origine :
Il semblerait que ce problème apparait plus souvent sur les Bellmouth.
Pour ma façon de corriger, comme j'ai dis précédemment, c'est du "bricolage".
Même si ça fait le job, c'est loin d'être clean, je ne peux donc pas le conseiller...
Ou a risques et périls
Mric a écrit:si ton up est en 76 c'est loin d'être comme l'origine en 44
vire cette merde infamme qui fout la merde et fait clairement perdre au moins 40ch tellement c'est merdes de up énormes sont trop gros!!!!
je ne pense pas être plus précis quand aux innombrables qualités de ce sublime up
ice-ice a écrit:Intéressant comme raisonnement.
Question de novice, mais ça voudrait dire que toutes les sub' que l'on voit rouler avec des lignes non-origine sont (ou devraient être) remapées?
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