Sti 7 in Elsass

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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar yostone » Lun 20 Juil 2015 11:50

Ptit Makwa a écrit:Merci yostone
Dis tu es vers ou dans le 38, c'est ma région d'origine.
Ma mère est encore la bas, chavanoz, non loin de l'aéroport St Ex.


Je suis du coté de St Jean de bournay et j'ai mes beaux parents qui sont sur Pusignan à coté de St Ex.

Tiëstosub a écrit:la ou il y a un fossé,tu le trouveras :mrgreen:


Petit con !!! :hehe:
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar Tofisub90 » Mar 21 Juil 2015 17:39

yostone a écrit:
Tiëstosub a écrit:la ou il y a un fossé,tu le trouveras :mrgreen:


Petit con !!! :hehe:


:mdr3:
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar Ptit Makwa » Ven 14 Aoû 2015 00:00

En prévision de la remap e85 de ma blanche, je dois installer un interrupteur pour la bi-carto.
Question a ceux qui l'ont déjà fait:
Quel type installez vous, et où?
Perso je voudrai rester sur un interr. d'origine subaru que j'aurai placé sur la console centrale vers le levier de FAM.

J'attends vos avis, et photos pourquoi pas.
Merci, Loïc
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar Mric » Ven 14 Aoû 2015 15:09

moi j'ai modifié un bouton de dccd d'origine ;)
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar lionos » Ven 14 Aoû 2015 16:34

Faut déjà trouver un bouton de DCCD d'origine à prix correct car quand je vois un certains vendeur le prix qu'il en demande (35€ le bouton) :hehe:
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar Manu 1er » Lun 17 Aoû 2015 20:30

Sur les GT beaucoup utilisent le bouton Bright :]

Voilà, topic nettoyer, le débat sur le FlexFuel peu continuer ici : viewtopic.php?f=63&t=38081&p=816778#p816778 ;-)
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar Ptit Makwa » Dim 30 Aoû 2015 12:40

Cette semaine, en prévision d'une intervention bio-technologique prochaine, j'ai procédé a un petit rafraîchissement.
Remplacement du debimetre
Remise en place de la boîte a air d'origine avec un filtre neuf (Out le KN)
Remplacement des 4 bougies
Je n'ai malheureusement pas reçu mon capteur de PM de boîte a temps
J'ai, malgré moi, résolu (apparemment) des petits démarrages a froid difficiles :0

Et montage d'un Turbo_Timer 0 avec harness, qui ne fait pas le décompte...et du coup le moteur se coupe de suite
Est ce que vous pouvez m'aider?
De ce que j'ai réussi a comprendre de la notice en anglais, il n'y a pas de manip particulière a faire?!
Le temps affiché, 30s par exemple, il faut le valider ou autre?
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar Mric » Dim 30 Aoû 2015 12:46

t'as mis le fil du frein à main?
c'est lui qui valide la séquence
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar Tofisub90 » Dim 30 Aoû 2015 12:47

Ptit Makwa a écrit:Et montage d'un Turbo_Timer 0 avec harness, qui ne fait pas le décompte...et du coup le moteur se coupe de suite


tu as fait le branchement sur contacteur du frein à main ?

EDIT : Les grands esprits se rencontrent ;)
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar SubJunior » Dim 30 Aoû 2015 13:00

+1 pour le FAM !
Si il est baissé, ça schinte le décompte et coupe moulin immédiatement ! ;)
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar Ptit Makwa » Dim 30 Aoû 2015 13:08

Le fil gris du TT est branché au petit fil rose du frein a main avec le connecteur rapide qu'ils donnent avec, oui.
Il faut alors que je vérifie le bon contact du truc? Ok
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar SubJunior » Dim 30 Aoû 2015 13:11

Ptit Makwa a écrit:Il faut alors que je vérifie le bon contact du truc?

Commence par là, oui ;-)

Le truc con ; quand tu verrouille ton FAM, est-ce que le témoin s'affiche bien au tableau de bord ?
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar Tofisub90 » Dim 30 Aoû 2015 13:35

Ptit Makwa a écrit:Le fil gris du TT est branché au petit fil rose du frein a main avec le connecteur rapide qu'ils donnent avec, oui.
Il faut alors que je vérifie le bon contact du truc? Ok


:super: Oui, car le TT ne fonctionne QUE lorsque le FAM et tiré ;)
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar Ptit Makwa » Dim 30 Aoû 2015 13:36

Le voyant s'allume bien.
Mais si vous dites que c'est cette connexion qui permet au départ du décompte...ça doit bien venir de là.
Je vais voir ça. Merci! Affaire a suivre...

C'était bien la connexion du FAM
Dernière édition par Ptit Makwa le Lun 31 Aoû 2015 10:10, édité 2 fois.
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 30 Aoû 2015 18:20

c'est ton fil de fam,la prise vampire n'a pas percé la gaine tout simplement
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"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar Manu 1er » Dim 30 Aoû 2015 21:01

:super:
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar lionos » Lun 31 Aoû 2015 13:58

Ok, cool que tu ai résolu le soucis :super:
La question suivante aurait été "Tu l'a acheté sur AliExpress à 15€ ? " :hehe:
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar Ptit Makwa » Jeu 3 Sep 2015 23:14

:hehe: mon père disait "acheté chez Courvite" lol
Non ça vient de chez Stef, c'est un HKS. Mais c'est bon ça marche nickel!

Merci de votre aide.
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar Ptit Makwa » Ven 4 Sep 2015 12:24

Ça y est, j'ai une nouvelle sti!
Je roule a la betterave, et est bien plus nerveuse, plus tôt.
´sont fort ces Bio-man! :mrgreen:
Et en plus, quand je mets la ventil', ça pète! J'ai dit a ma femme que c'était le pouvoir d'explosion de l'éthanol qui était différent du Sp98 :mdr1:

Merci a lui
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Re: Sti 7 in Elsass

Message non lupar Daigoroh » Ven 4 Sep 2015 19:36

:hehe: :super:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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