Manu 1er a écrit:Mouais, je t'ai pas trop vu t'en servir quand il fallait, dans la double épingle de la mort qui tue
Tiëstosub a écrit:il a confondue le fam avec le volant
SubJunior a écrit:Et moi j'ai pas le DCCD et je veux pas me prendre un différentiel dans la gueule !
Tofisub90 a écrit:Moi non plus! Pied sur l'embrayage et pas de risques
SubJunior a écrit:Tofisub90 a écrit:Moi non plus! Pied sur l'embrayage et pas de risques
La je ne te suis plus !
Même avec le pied sur l'embrayage tu crée malgré tout une différence de vitesse de rotation entre les roues AV et AR, non ?!
Tofisub90 a écrit:Oui mais en débrayant tu limites l'effort non?
SubJunior a écrit:Plus sérieusement, je ne pense pas, non. La boîte fait la "pieuvre" entre tes 4 roues, elle les lies toutes entre elles et leurs distribue le couple à part égale. Le visco est dans la boîte et fait partit des élément qui servent justement à palier a la moindre différence de vitesse de rotation entre les roues. Parcequ'on ne roule pas toujours tout droit !
L'embrayage, lui, est bien en amont, il est au niveaux de l'entrée du couple dans la boîte ! Il n'influe en rien sur la façon dont la boîte va le redistribuer ensuite !
Tu pourrait même enlever le moteur de ta voiture, tu arriverais encore à flinguer un visco en ne faisait tourner qu'un seul train de roues !
Tofisub90 a écrit:Oui mais en débrayant tu limites l'effort non?
SubJunior a écrit:Je n'ai pas tout compris, le mot "câbles" doit être le fruit d'une satané correction automatique !
Tiëstosub a écrit:C est possible de monter un pont débrayable sur nos wrx sans poser une boite sti ?
Tiëstosub a écrit:C est possible de monter un pont débrayable sur nos wrx sans poser une boite sti ?
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