Tofisub90 a écrit:Alors, c'est monté?
Pas exactement, non.
Quand rien ne va, ben, rien ne va
Go, on commence, on enlève les roues, petit coup de dégrippant sur les vis d'étrier. Sortir les plaquettes avant droite, tip top. Repousser les pistons, tip top.
Et la, desserrage des vis d'étrier, et CRAC
Le filet vient avec les deux vis...
Idem sur la pince avant gauche. Bon ca à pas du être démonter souvent, si ce n'est jamais... Bon je me fais une raison et j'attaque l'arrière. Arrière gauche, première vis niquel ! 2e BOOM la tête qui casse
et la dernière pince aucun soucis les deux vis viennent comme il faut.
Donc demain les 4 pinces go en atelier poser des Helicoils sur tous les taraudage histoire de plus revivre cette scène.
J'en profite au passage pour commandé les mâchoires de FAM qui arrivent au bout
J'ai quand même présenté disques et plaquettes pour voir que ca tombe bien comme il faut.
Donc demain, si les étriers sont prêts, on remonte tout ce petit monde plus les durites et la purges. Vidange de la DA et contrôle des joints de l'échappement et du turbo parce que j'ai comme des relents de gaz à l'intérieur depuis la sortie
Enfin voilà, la suite au prochaine épisode