Le Steur a écrit::hehe:
Le Steur a écrit:Pourquoi, elle a lu 50 nuances de Grey ?
Le Steur a écrit:C'est plutôt moi qui ait mal interprété la tienne, ta douce qui pète un fusible à l'étage...
yostone a écrit:Bon courage mon Bruno...
donovan a écrit:Salut les gars , je suis emmerdés... j'ai voulu faire ma vidange de boite et par inattention j'ai mis le restant d'un bidon de motul gear 300 LS SAE 75w90 ( moins d'1L) et 2L de motul gear competition SAE 75w140 j'ai arrêté de suite ....est ce missible ? ou je n'ai plus qu'à re vidanger et jeter ce qu'il y à dans la boite ?merci d'avance à tous
Le Steur a écrit:Miscible sans doute, mais pourquoi mettre 2 visco différentes ? C'est quoi qui est préconisé pour ta boite ?
Manu 1er a écrit:Attention avec les filtres machin chouette, toujours préféré le filtre constructeur qui est fait avec un cahier des charges très strict, beaucoup on eu des mauvaises surprises avec des filtres after market
yvannb a écrit:Je connais pas mais il est très probablement identique. Au vue du faible nombre d'usine fabricant des filtres pour un nombre incalculable de marque. Et après on peut pas plus filtrer que filtrer
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité