Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par babem16 » Lun 12 Jan 2015 23:33
CUPRAMAN a écrit:4 km, c'est 10 mn en vélo
![Dan.San :hello:](./images/smilies/48.gif)
j’amène mon fils a l'école le matin et je le récupère le soir, il m'arrive aussi de récupérè mon tout petit a la crèche
alors a trois sur un velo
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par CUPRAMAN » Mar 13 Jan 2015 22:41
Dans ce cas...
Ex WRX break 2002 vert, cuir
Attelage, clignos blancs, madac 2x90, DV Forge, cale Perrin, repose-pied alu, amélioration masses, up-pipe Perrin, mano boost, durites avia, plaq. EBC Yellow AV, Kayaba Ultra SR, links AV Whiteline
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par manu85 » Mar 13 Jan 2015 23:13
moi une moyenne de 10.5 L en fesant des trajets de 10 km
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par sti04 » Mer 14 Jan 2015 09:22
babem16 a écrit:sa confirme donc que j'ai un souci de consommation alors ..
non, sur 4km, rien n'a le temps de chauffer et tant que ta tempé d'eau n'est pas à 70°, tu auras toujours un enrichissement, sans compter que l'huile froide et donc épaisse, nuira aussi pour ta conso.
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par babem16 » Mer 14 Jan 2015 21:53
Merci pour toutes ces info ! donc si je comprend bien vu que ma voiture est au garage, j'aurais une consommation plus importante l'hivers que l'été
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
vu que l'été les fluide seront déjà a +-30 degré au moment du démarrage
bon la c'est chercher la petite bête
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par Daigoroh » Mer 14 Jan 2015 21:57
L'air que tu aspire dehors est plus dense que l'air qu'il y a dans ton garage chauffé a 30°
D'office tu consommera plus en hiver qu'en été
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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par babem16 » Jeu 15 Jan 2015 18:54
Ok
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c'est genial d'aprendre des choses !
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