franck a écrit:le souci du trop leger ,ok il y a des monter plus franche
mais beaucoup moins de freins moteur ...et il y en faut
Et apparemment un peu moins de reprise, car moins d'inertie ... Et si tu as la clim, ça fout des put ... d'à-coups
franck a écrit:le souci du trop leger ,ok il y a des monter plus franche
mais beaucoup moins de freins moteur ...et il y en faut
Tofisub90 a écrit:franck a écrit:le souci du trop leger ,ok il y a des monter plus franche
mais beaucoup moins de freins moteur ...et il y en faut
Et apparemment un peu moins de reprise, car moins d'inertie ... Et si tu as la clim, ça fout des put ... d'à-coups
Tofisub90 a écrit:franck a écrit:le souci du trop leger ,ok il y a des monter plus franche
mais beaucoup moins de freins moteur ...et il y en faut
Et apparemment un peu moins de reprise, car moins d'inertie ... Et si tu as la clim, ça fout des put ... d'à-coups
mike91 a écrit:C'est comme sur les mobs = retirer des masselottes du variateur... LOL
blp60 a écrit:j'hesite a remettre ma clim vue que j'ai du la vider pour sortir le bloc et que j'ai la flem de payer 80 euros mini pour la remplir et qu'elle fuie .
je vais peut etre la virer ... je ne sais pas encore
Manu 1er a écrit:Ben non Toffi, justement plus de reprise, car l'inertie empêche une monté rapide dans les tours du moteur
blp60 a écrit:j'hesite a remettre ma clim vue que j'ai du la vider pour sortir le bloc et que j'ai la flem de payer 80 euros mini pour la remplir et qu'elle fuie .
je vais peut etre la virer ... je ne sais pas encore
Manu 1er a écrit:non
Se sera toujours plus dure d'entrainer une grosse masse, fais l'essai en remplaçant la roue de ton vélo par une roue en granite, tu va peiné à la lancer, donc mauvaise reprise, mais après tu sera inarrêtable, on est bien d'accord ^^
lionos a écrit:Ouais, je ne vois pas non plus en quoi alléger VM et poulie ferait perdre en reprise.
La seule chose que ça change c'est l'inertie donc il mettra juste moins de temps à redescendre en régime et moins de temps à monter.
Donc oui, beaucoup moins de freins moteur, mais beaucoup plus de facilité à remonter en régime.
blp60 a écrit:personne pour le jeux au soupapes j'attend pour le faire merci
Manu 1er a écrit:Tofisub90 a écrit:franck a écrit:le souci du trop leger ,ok il y a des monter plus franche
mais beaucoup moins de freins moteur ...et il y en faut
Et apparemment un peu moins de reprise, car moins d'inertie ... Et si tu as la clim, ça fout des put ... d'à-coups
Ben non Toffi, justement plus de reprise, car l'inertie empêche une monté rapide dans les tours du moteur, et comme j'ai pas la clim
Après pour ce qui est du frein moteur, se sera à moi de m'y faire, je suis à moins de 4.3kg volant moteur + poulie dumper
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités