Manu 1er a écrit:Stef design fait tout, par contre pour le coter rapide, ça peut l'être, comme pas du tout
Manu 1er a écrit:Les 2001/2002 se sont des GT restylé
Manu 1er a écrit:C'est un reniflard, si tu peux le diriger vers l'OCT
Pour ton downpipe, tu aurais pu le momifier jusqu'à la bride du haut, c'est là le plus important sur le Down_pipe
blp60 a écrit:Manu 1er a écrit:C'est un reniflard, si tu peux le diriger vers l'OCT
Pour ton downpipe, tu aurais pu le momifier jusqu'à la bride du haut, c'est là le plus important sur le Down_pipe
vers l'OCT ?
je ne peut le boucher si c'est un reniflard je doit obligatoirement le laisser a l'air libre ?
pour le downpipe j'avait peur de ne pouvoir mettre les ecrou de fixation .
Mric a écrit:tu peux le boucher
Daigoroh a écrit:Mric a écrit:tu peux le boucher
C'est ce que le mécano de Dany me disait en tout cas
Advan21 a écrit:[...]
OCT c'est Oil Catch Tank ou récupérateur de vapeur d'huile, plus que recommandé si tu tourne au bio.
lionos a écrit:Advan21 a écrit:[...]
OCT c'est Oil Catch Tank ou récupérateur de vapeur d'huile, plus que recommandé si tu tourne au bio.
Je l'ai souvent entendu, mais la question que je me pose, c'est pourquoi ?
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