Grego0802 a écrit:Les culasses sont vachement épaisse à cette endroit et il n y a pas de passage d eau à cette endroit
! | Manu 1er a écrit: |
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blp60 a écrit:J"ai etait chercher mon bas moteur sti jdm hier soir ( quel difference avec un sti standard ? )
blp60 a écrit:-cale epaisseur reglage "poussoir" toujours pas compris comment les regler
blp60 a écrit:ok . je n'ai pas besoin des joint de culasses je l'ai est deja .
une alternative a me proposer sur une pochettes de joint sachant que j'ai besoin de :
-filtre a huile moteur
-huile moteur
-liquide de refroid
-huile de DA
-joint spy aac x4
-pompe a eau + sont joint
-kit distrib ( le quel ? bas moteur sti jdm et culasse wrx 02 )
-joint de queue de soupapes quel marque ( sur 106s16 on acheter les peugeot sinon il n'etait pas etanche et laisser passer huile a 8000rpm )
-joint echap Tous
-courroies accessoires les 2
-joint spy volant moteur ( utiles ? )
-joint pieuvre + joint tgv
-cale epaisseur reglage "poussoir" toujours pas compris comment les regler
-durite retour d'huile ( graissage du turbo )
Manu 1er a écrit:Si c'est le système à pastille, moi je les vire toutes, et mesure entre le godet et la came position repos, (pointe en haut), je note sur un papier toutes les épaisseurs, soupape par soupape, ensuite tu retires le jeu préconisé, et tu composes avec tes pastilles pour faire la différence ...
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