Manu 1er a écrit:
Parce que les autres préfèrent monter des culasses sans AVCS, alors qu'on peut les garder, même inactif, ce n'est pas dérangeant
Donc tu montes le bloc complet STi tel quel et tu remap, et hop tu aura une STi (les AVCS en moins)
blp60 a écrit:
les bielles sont plus resistante que le block wrx ?
blp60 a écrit:merci messieurs . bizar que ce la ne joue pas sur les perf . j'aurai penser que sub avait fait des aac typer puissance vue qu'il peuvent faire gagner un peut de couple avec les avcs .
je compte faire surfacer mon volant moteur + mon mecanisme ( car je ne paye pas cette operation ) et j'aimerais savoir comment retirer le roulement de queue de boite qui est sur le volant moteur ? merci
Daigoroh a écrit:Ben,...pour l'épaisseur des JDC perso, j'attendrais de savoir combien a été enlevé sur les culasse, et ensuite faire le calcul
Grego0802 a écrit:je suis désolé
mais des que l on touche a un organe de l équipage mobile qui plus est prend 8000 trs/min
on équilibre , au cas ou le moindre souci lors de la rectif venais a arrivé sans que l on ce rend compte de quoi que ce soit , l équilibrage le révèlera
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