blp60 en sti8 shooting photo page 44

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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar korben » Ven 12 Sep 2014 16:30

Bah tu peux les revendre :)
les dépouiller pour récupérer des pièces... je sais pas je sens comme une source d'emmerde.
Avec un niveau d'usure différent sur les guides de soupape, un rodage des sièges à refaire, les jeux aux soupapes à refaire :perv:
:gene:
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar blp60 » Ven 12 Sep 2014 17:13

les culasse sti sont t'elle vraiment differente ? je ne peut pas mettre mes aac et poulie wrx sur le bloc sti ? sa m'eviterai de deculasser et de devoir changer les joint de culasse etc ?

je suis bien renseigner sur les 106s16 et beaucoup d'autres TU mais pas encore en boxer
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Daigoroh » Ven 12 Sep 2014 17:21

blp60 a écrit:je suis bien renseigner sur les 106s16 et beaucoup d'autres TU mais pas encore en boxer

On a vus ça :mrgreen:
Tu sais pas avoir le moulin complet avec sensor, cablage et ecu?
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Manu 1er » Ven 12 Sep 2014 17:33

blp60 a écrit:
Manu 1er a écrit:Non le VM est différent ... mais pourquoi tu mets pas le moteur tel quel plutôt que de vouloir mixer les pièces :0



car les culasses de sti ne sont pas gerer par mon ecu . donc il faut obligatoirement que je deculasse le nouveau moteur que je vais acheter pour y coller mes culasses


C'est quoi ces conneries ???

Même si ton ECU ne peut pas contrôler les AVCS, qu'est ce qui t'empêche de rouler avec les AVCS débrancher ???

Comment crois tu que j'ai fais sur ma GT ??? :P

J'adore les TU :coeur:
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Daigoroh » Ven 12 Sep 2014 17:41

Manu 1er a écrit:J'adore les TU :coeur:

Moi aussi,...j'aime pas quand on me vouvoie :mrgreen:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar franck » Ven 12 Sep 2014 17:45

blp60 a écrit:
Manu 1er a écrit:Non le VM est différent ... mais pourquoi tu mets pas le moteur tel quel plutôt que de vouloir mixer les pièces :0



car les culasses de sti ne sont pas gerer par mon ecu . donc il faut obligatoirement que je deculasse le nouveau moteur que je vais acheter pour y coller mes culasses

le faisceau peut se rajouter ...
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar blp60 » Ven 12 Sep 2014 18:19

Manu 1er a écrit:
blp60 a écrit:
Manu 1er a écrit:Non le VM est différent ... mais pourquoi tu mets pas le moteur tel quel plutôt que de vouloir mixer les pièces :0



car les culasses de sti ne sont pas gerer par mon ecu . donc il faut obligatoirement que je deculasse le nouveau moteur que je vais acheter pour y coller mes culasses


C'est quoi ces conneries ???

Même si ton ECU ne peut pas contrôler les AVCS, qu'est ce qui t'empêche de rouler avec les AVCS débrancher ???

Comment crois tu que j'ai fais sur ma GT ??? :P

J'adore les TU :coeur:




bon bah tu m'explique alors lol . j'achete un moteur complet de sti 03 je peut le monter complet ? avec mon ecu de wrx ? et mes peripherie de wrx ( turbo , pieuvre , volant moteur etc ) ? sa me faciliterai la vie car jsuis en se moment en train de depouiller mes culasse wrx pour les faire controler .
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Manu 1er » Ven 12 Sep 2014 18:33

blp60 a écrit:
Manu 1er a écrit:
blp60 a écrit:
car les culasses de sti ne sont pas gerer par mon ecu . donc il faut obligatoirement que je deculasse le nouveau moteur que je vais acheter pour y coller mes culasses


C'est quoi ces conneries ???

Même si ton ECU ne peut pas contrôler les AVCS, qu'est ce qui t'empêche de rouler avec les AVCS débrancher ???

Comment crois tu que j'ai fais sur ma GT ??? :P

J'adore les TU :coeur:




bon bah tu m'explique alors lol . j'achete un moteur complet de sti 03 je peut le monter complet ? avec mon ecu de wrx ? et mes peripherie de wrx ( turbo , pieuvre , volant moteur etc ) ? sa me faciliterai la vie car jsuis en se moment en train de depouiller mes culasse wrx pour les faire controler .


Oui, aucun soucis ...

Les AVCS ne seront pas commandé, mais ce n'est pas grave, tu pourras, plus tard, les activer en rajoutant le morceau de faisceau qui va bien, comme le dit Franck, ou tu peux laisser comme ça ;-)
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar blp60 » Ven 12 Sep 2014 18:37

donc attend un peut la lol .

jpeut monter le bloc sti tel quel . les levée de soupapes etc sont les meme que les wrx les temps ouvertures des aac aussi ?

je prend le bloc de sti jmonte mes peripherie avec mon turbo de wrx et roule ? juste une distrib au cas ou et voila
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Manu 1er » Ven 12 Sep 2014 19:51

Non avec le turbo STi, tu montes tout, et tu fais une petite reprog., ben oui, c'était tellement évident pour moi que je n'en ai pas parler :mrgreen:

Maintenant, je pense que tu peux rouler (doucement) comme ça en attendant que tu la fasse reprogrammé :]
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar dzorg » Ven 12 Sep 2014 20:04

j en avais un de bas moteur sti sur ma werix mais avec des culasses de gt monté par dany :super:



dzorg
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar blp60 » Ven 12 Sep 2014 20:27

Je garde le turbo wrx . bon bah c est top juste je debranche les avcs sa fait pas perdre en perf ?
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Message non lupar Manu 1er » Ven 12 Sep 2014 20:31

Non, se sera toujours mieux que le moteur de WRX, moi je ne les utilise pas les AVCS :ange:
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Message non lupar blp60 » Ven 12 Sep 2014 20:34

C est juste Le turbo qui fait paser de 218 a 265 ?
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Daigoroh » Ven 12 Sep 2014 20:41

blp60 a écrit:C est juste Le turbo qui fait paser de 218 a 265 ?

Je ne pense pas que ce soit juste le turbo,..sinon j'aurais 280 cv ;)
Je pense que les cam sont aussi déifférente :-/
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Manu 1er » Ven 12 Sep 2014 20:47

Biensur, c'est un tout, AAC+injecteur 550cc+supression TGV+UP décata+Turbo+Gestion :cote:
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Message non lupar Grego0802 » Ven 12 Sep 2014 21:13

Manu 1er a écrit:Non, se sera toujours mieux que le moteur de WRX, moi je ne les utilise pas les AVCS :ange:


Qu elle dommage d ailleurs
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar mike91 » Ven 12 Sep 2014 21:21

Manu 1er a écrit:Biensur, c'est un tout, AAC+injecteur 550cc+supression TGV+UP décata+Turbo+Gestion :cote:


Hello,

Je pense que blp60 voulait savoir ce qu'il y a de différent niveau motorisation entre la WRX et la STI pour "justifier" de la cinquantaine de poneys d'écart...
Les 2 motorisations d'origine bien sûr...
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar blp60 » Ven 12 Sep 2014 21:25

C est etonant car en fouillant sur le net tout le monde mont bloc sti + culasse wrx il marque g
Tous qu'il faute faisceaux + ecu . tu a fait une remam moteur mas besoin. De dire a l'écu que ta changer d aac ou quoi la gestion est modifiée suivant la répartition du couple et puissance sur banc ? C est plug ans play juste une reprog pour rendre sa plus homogène
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Re: blp60 en wrx7 bielle HS photo page 20

Message non lupar Manu 1er » Ven 12 Sep 2014 22:45

mike91 a écrit:
Hello,

Je pense que blp60 voulait savoir ce qu'il y a de différent niveau motorisation entre la WRX et la STI pour "justifier" de la cinquantaine de poneys d'écart...
Les 2 motorisations d'origine bien sûr...


Manu 1er a écrit:Biensur, c'est un tout, AAC+injecteur 550cc+supression TGV+UP décata+Turbo+Gestion :cote:


blp60 a écrit:C est etonant car en fouillant sur le net tout le monde mont bloc sti + culasse wrx il marque g
Tous qu'il faute faisceaux + ecu . tu a fait une remam moteur mas besoin. De dire a l'écu que ta changer d aac ou quoi la gestion est modifiée suivant la répartition du couple et puissance sur banc ? C est plug ans play juste une reprog pour rendre sa plus homogène


Parce que les autres préfèrent monter des culasses sans AVCS, alors qu'on peut les garder, même inactif, ce n'est pas dérangeant :]

Donc tu montes le bloc complet STi tel quel et tu remap, et hop tu aura une STi (les AVCS en moins) :ange:
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