blp60 a écrit:je suis bien renseigner sur les 106s16 et beaucoup d'autres TU mais pas encore en boxer
blp60 a écrit:Manu 1er a écrit:Non le VM est différent ... mais pourquoi tu mets pas le moteur tel quel plutôt que de vouloir mixer les pièces
car les culasses de sti ne sont pas gerer par mon ecu . donc il faut obligatoirement que je deculasse le nouveau moteur que je vais acheter pour y coller mes culasses
Manu 1er a écrit:J'adore les TU
blp60 a écrit:Manu 1er a écrit:Non le VM est différent ... mais pourquoi tu mets pas le moteur tel quel plutôt que de vouloir mixer les pièces
car les culasses de sti ne sont pas gerer par mon ecu . donc il faut obligatoirement que je deculasse le nouveau moteur que je vais acheter pour y coller mes culasses
Manu 1er a écrit:blp60 a écrit:Manu 1er a écrit:Non le VM est différent ... mais pourquoi tu mets pas le moteur tel quel plutôt que de vouloir mixer les pièces
car les culasses de sti ne sont pas gerer par mon ecu . donc il faut obligatoirement que je deculasse le nouveau moteur que je vais acheter pour y coller mes culasses
C'est quoi ces conneries ???
Même si ton ECU ne peut pas contrôler les AVCS, qu'est ce qui t'empêche de rouler avec les AVCS débrancher ???
Comment crois tu que j'ai fais sur ma GT ???
J'adore les TU
blp60 a écrit:Manu 1er a écrit:blp60 a écrit:
car les culasses de sti ne sont pas gerer par mon ecu . donc il faut obligatoirement que je deculasse le nouveau moteur que je vais acheter pour y coller mes culasses
C'est quoi ces conneries ???
Même si ton ECU ne peut pas contrôler les AVCS, qu'est ce qui t'empêche de rouler avec les AVCS débrancher ???
Comment crois tu que j'ai fais sur ma GT ???
J'adore les TU
bon bah tu m'explique alors lol . j'achete un moteur complet de sti 03 je peut le monter complet ? avec mon ecu de wrx ? et mes peripherie de wrx ( turbo , pieuvre , volant moteur etc ) ? sa me faciliterai la vie car jsuis en se moment en train de depouiller mes culasse wrx pour les faire controler .
blp60 a écrit:C est juste Le turbo qui fait paser de 218 a 265 ?
Manu 1er a écrit:Non, se sera toujours mieux que le moteur de WRX, moi je ne les utilise pas les AVCS
Manu 1er a écrit:Biensur, c'est un tout, AAC+injecteur 550cc+supression TGV+UP décata+Turbo+Gestion
mike91 a écrit:
Hello,
Je pense que blp60 voulait savoir ce qu'il y a de différent niveau motorisation entre la WRX et la STI pour "justifier" de la cinquantaine de poneys d'écart...
Les 2 motorisations d'origine bien sûr...
Manu 1er a écrit:Biensur, c'est un tout, AAC+injecteur 550cc+supression TGV+UP décata+Turbo+Gestion
blp60 a écrit:C est etonant car en fouillant sur le net tout le monde mont bloc sti + culasse wrx il marque g
Tous qu'il faute faisceaux + ecu . tu a fait une remam moteur mas besoin. De dire a l'écu que ta changer d aac ou quoi la gestion est modifiée suivant la répartition du couple et puissance sur banc ? C est plug ans play juste une reprog pour rendre sa plus homogène
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