franck a écrit:apres 80% des auto qui vienne d'UK sont des merguez aussi
Me souvenais plus qu'elle avait le volant du mauvais côté...
faut en tenir compte aussi !
apres qui a voulut le 46 de couple ?le client ou le mappeur
sti04 a écrit:franck a écrit:apres 80% des auto qui vienne d'UK sont des merguez aussi
pas mieux !
c'est qui qui a demandé autant de couple sur cette machine ?
de toute façon, de lui même le mappeur n'aurait jamais du le faire ou l'accepter .....
sti04 a écrit:franck a écrit:apres 80% des auto qui vienne d'UK sont des merguez aussi
pas mieux !
c'est qui qui a demandé autant de couple sur cette machine ?
de toute façon, de lui même le mappeur n'aurait jamais du le faire ou l'accepter .....
simon57 a écrit:Mouarff, l'autre ... et il veut faire n'importe quoi avec ma charrette
sti04 a écrit:simon57 a écrit:Mouarff, l'autre ... et il veut faire n'importe quoi avec ma charrette
ça va être la première à fonctionner au Pastis
blp60 a écrit:j'avait lu sur le forum que la boite ne tenez pas beaucoup plus de 42mKG mais je n'avait rien lu sur le moteur . l'ibiza 20vt du mappeur a plus de 600N.m de couple pour une boite qui est sois disant supporter 300N.m maxi donc on a laisser 460N.m
je cherche actuellement avec mon pote anglais un moteur ou bas moteur de sti en semi closed deck ou alors un bloc wrx jdm en semi closed deck aussi . domage de ne pas pouvoir garder les culasse du sti mais bon .
Grego0802 a écrit:Est tu sur que le vilo est plier ? Car moi j ai arraché la bielle en 2 et mon vilo n avait rien du tout malgré une micro marque sur le maneton
Les vilo subaru sont court et ne plie pas mais casse à cause du couple
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités