Hello Mike
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Oui, c'est tout, rien d'autres a rajouter, juste une photo

Change pas de mains ma poule

Bruno
djamgt a écrit:Pas de bol sa...![]()
Courage.![]()
C'est bien une bi-carto que tu as fais?
BrunoNadine a écrit:Dans l'idéal faudrait que je vende de la pièce d'occas et je me paie un VF28 neuf 1500boules..........Math me dit que pour ce prix là, y a beaucoup mieux hi hi hi
korben a écrit:BrunoNadine a écrit:Dans l'idéal faudrait que je vende de la pièce d'occas et je me paie un VF28 neuf 1500boules..........Math me dit que pour ce prix là, y a beaucoup mieux hi hi hi
voilà, tu commences à être sur la bonne piste !!![]()
![]()
mike91 a écrit:"Dommage" de rester en simple carto.
Le jour où y'a une pompe e85 vers chez toi, tu pourrais utiliser ce carburant.
J'ai de l'e85 à 500m de la maison, mais j'ai pas de bicarto!!!![]()
![]()
mike91 a écrit:Hello mon Bruno,
J'veux pas être médisant, mais ils pourraient s'activer un peu chez RA.
Si ça se trouve ils sont en "discussion" avec le pro vendeur... Mais bon, à la base le client n'en a que faire des histoires entre pros... La pièce est défectueuse: soit il y a remboursement, soit il faut fournir la MEME PIECE en état de fonctionnement correct.
C'est TOUJOURS compliqué dans ce pays............
J'ai l'impression que c'est comme avec l'état: tu payes d'abord et ensuite on voit. Ca me saoule ça............
Mric a écrit:bien différent en angleterre......
sixty-niners a écrit:helas ouais![]()
j espere vont te contacter rapidement
au pire demande a RA un echange contre un neuf plus ajout de ta part (enfin si tu peux bien sur)
t est en capteur map du coup? t as viré cette merde de maf?
BrunoNadine a écrit:Bonjour les Gars,
..........je dépense déjà pas mal de thunes dans mon jouet que je ne voulais pas encore en rajouter !!!
Nous sommes deux à amener de l'eau au moulin, Nad n'est pas dépensière à comparé de moi pour ses passions, donc je joue le jeu et lève "un peu" le pied.............déjà 1200€ la remap il y a 1 mois
![]()
Bruno
djamgt a écrit:BrunoNadine a écrit:Bonjour les Gars,
..........je dépense déjà pas mal de thunes dans mon jouet que je ne voulais pas encore en rajouter !!!
Nous sommes deux à amener de l'eau au moulin, Nad n'est pas dépensière à comparé de moi pour ses passions, donc je joue le jeu et lève "un peu" le pied.............déjà 1200€ la remap il y a 1 mois
![]()
Bruno
Je vais reprendre les mots de notre amis mike, donc "sans vouloir ètre médisant", je trouve que sa fait quand mème cher payer pour une simple carto.![]()
Quand je pense que je n'avais payé que 700€ pour une carto bi-carburant.![]()
Bon, ce n'étais pas un pro à cette époque, donc clair qu'il y a forcément une répercution, mais bon.![]()
Aprés je dis sa, mais je ne sais pas exactement ce qui a été fait, en plus je crois que tu as le fameux ad200.
Donc ceci explique cela...
BrunoNadine a écrit:Mric a écrit:bien différent en angleterre......
Bonjour Mric
Que veux tu dire par "bien différent en Angleterre"![]()
Bruno
Mric a écrit:djamgt a écrit:BrunoNadine a écrit:Bonjour les Gars,
![]()
Bruno
Je vais reprendre les mots de notre amis mike, donc "sans vouloir ètre médisant", je trouve que sa fait quand mème cher payer pour une simple carto.![]()
Quand je pense que je n'avais payé que 700€ pour une carto bi-carburant.![]()
Bon, ce n'étais pas un pro à cette époque, donc clair qu'il y a forcément une répercution, mais bon.![]()
Aprés je dis sa, mais je ne sais pas exactement ce qui a été fait, en plus je crois que tu as le fameux ad200.
Donc ceci explique cela...
il me semble que dans le cas de Bruno il y a un chgt d'Ecu car GT 98
Oui exact
BrunoNadine a écrit:Mric a écrit:bien différent en angleterre......
Bonjour Mric
Que veux tu dire par "bien différent en Angleterre"![]()
Bruno
le SAV est bien différent!
BrunoNadine a écrit:sixty-niners a écrit:helas ouais![]()
j espere vont te contacter rapidement
au pire demande a RA un echange contre un neuf plus ajout de ta part (enfin si tu peux bien sur)
t est en capteur map du coup? t as viré cette merde de maf?
Hey mon Tigueur en chef![]()
Il est vrai que cette idée me traverse très souvent l'esprit...............mais bordel ça ferai 2700 boules en deux coups de dés pour la Sub, Nad va m'éventrer et me donner en pâture à nos chats![]()
Par contre, IHI construit encore de VF28 en 2014![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
??????
Oui capteur Map mon copain, après est ce bien meilleur qu'un capteur Maf.............c'est pas moi qui le dirai![]()
Bruno
PS : Content de te voir sur le forum, tu aurais du passer à ton retour de vacances
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités