MaxJapanStyle a écrit:je te trouve sévère Manu, et puis l'uniformisation c'est toute les GT qui finissent en STi VI réplica![]()
(Comme sûrement la mienne
![]()
)

MaxJapanStyle a écrit:je te trouve sévère Manu, et puis l'uniformisation c'est toute les GT qui finissent en STi VI réplica![]()
(Comme sûrement la mienne
![]()
)
Manu 1er a écrit:C'est pas seulement sur Sub, mais j'étais modo, enfin je le suis encore, sur un forum 205 qui a sombré dans Talibanisme de l'origine, genre si Mme est sortie avec des ampoules jaunes, faut remettre des ampoules jaunes, genre des mecs qui se sont pris des remarques parce qu’il n'avais pas remonté la marque et la taille de pneumatique que Peugeot préconisait à l'époque ... enfin ça m'a tellement gonflé que j'y vais quasiment plus car ça m'énerve, ce genre de remarque serai à la limite compréhensible pour les rares passionné (collectionneurs) qui veulent les garder états collections, mais pour ceux qui roulent tous les jours ...
Enfin tous ça pour dire que si il l'a fait c'est forcément que ça lui plait, mais bon, nous sommes sur un forum, et nous avons le droit d'exprimer nos propre pensé, et pas mettre un "j'aime" quand on aime pas ... et Max, je ne suis pas sévère, j'exprime simplement ce que ça m'inspire, tu me connais
Et puis je ne suis pas d'accord avec toi Max sur le faite que tous le monde fassent des copies de STi6, si tu regardes avec attention, à par l'aileron STi6 que 90% mettent le reste c'est freestyle à l'image du proprio, il n'y a que les personnes insipide et dénué de personnalité qui ne change rien, enfin c'est mon avis
Et surtout ne le prends pas mal petitgars
franck a écrit:faudra remettre les bas de caisse et bavette arriere en noire dans ces cas la ...
pour rester dans le look d'origine !
sois ont fait tout ,sois on fait rien ...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités