Manu 1er a écrit:Par contre il me semble avoir lu sur le topic de la Wattmobile, que les culasse STi V6 ne remplissait pas assez l'EJ25, tu risques pas d'avoir le même problème ???
Sub93 a écrit:Top
sti04 a écrit:Ce sont les aac qui ne vont pas, pas les culasses !
A partir de 6000tr, le remplissage n augmente plus, meme si le boost y est.
C est d autant plus dramatique si le turbo est gros, teste avec un 49lbs, c est horrible....
Beau boulot Ludo
a-team73 a écrit:Manu 1er a écrit:Par contre il me semble avoir lu sur le topic de la Wattmobile, que les culasse STi V6 ne remplissait pas assez l'EJ25, tu risques pas d'avoir le même problème ???
Oui j'avais lu aussi a l’époque.
xav a cette config sur son forester et c'est un avion.
Sur mon 2.0l forgé j'avais les meme culasses et avec le sc38 je prenais 1.5b constant du bas et je finissait a 1.48b a haut régime a 7500 tr/min
Donc je verrai bien.
je vous tiendrai vite informé lol
sti04 a écrit:Ce sont les aac qui ne vont pas, pas les culasses !
A partir de 6000tr, le remplissage n augmente plus, meme si le boost y est.
C est d autant plus dramatique si le turbo est gros, teste avec un 49lbs, c est horrible....
Beau boulot Ludo
fanfan_01 a écrit:C'est vrai qu'on a de belle routes par chez nous..... Des les beaux jours, faudrait qu'on se voit
Tofisub90 a écrit::super: Beau taf! Tu ne la vends plus?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités