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par BruChoupi » Lun 30 Déc 2013 10:47
Bonjour les amis
Bien vu

, il y a une led sur mon interrupteur.
Le branchement, c'est un pote élec auto qui me l'a expliqué, et ma fois cela fonctionne très bien
Je vais regarder cette histoire de fusible sur mon multimètre ........
Bruno
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par marco123 » Lun 30 Déc 2013 11:20
me suis appliqué :

- inter.jpeg (14.47 Kio) Vu 4794 fois
Dans ce cas, si ton câblage correspond bien a ce schéma,
en plaçant ton ampèremètre en lieu et place du fusible, ça doit marcher .
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par BruChoupi » Lun 30 Déc 2013 14:37
Bonjour Marco
Respect pour le schéma
ça me saoul.........faut que je regarde ce maudit multi.........
Bruno
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par marco123 » Lun 30 Déc 2013 15:08
oui, bof ....
je viens de refaire les faisceaux d'une

- resized_david.jpg (106.25 Kio) Vu 4784 fois
... alors, ce truc vite fait sur un coin de pc ... !
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par marco123 » Lun 30 Déc 2013 23:49
nan pas a moi, ... a un pote qui c'est fait plaisir et ca me fait du taf !!!
Dernière édition par
marco123 le Mar 31 Déc 2013 01:05, édité 1 fois.
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par BruChoupi » Mar 31 Déc 2013 00:40
Pas récente comme voiture
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par BruChoupi » Mar 31 Déc 2013 11:21
Bonjour les gars
J'ai trouvé mon "erreur"........la position du sélecteur de mon multi.

Uploaded with
ImageShack.usEn premier lieu j'avais connecté sur mA et rien......ce matin j'ai connecté sur 20A et là ça rocks
6amp de conso, je mets un 8 par sécu ou pas ?
Une explication sur la différence de position du sélecteur.....ils indiquent bien tous les deux du courant continu
Bruno
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par stef » Mar 31 Déc 2013 12:08
oui mais ils indiquent l'intensité max du courant qui sera mesuré... si tu mets sur milliampère pour mesurer une intensité de plusieurs ampères tu ne vas pas mesurer grand chose
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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par mike91 » Mar 31 Déc 2013 12:13
stef a écrit:oui mais ils indiquent l'intensité max du courant qui sera mesuré... si tu mets sur milliampère pour mesurer une intensité de plusieurs ampères tu ne vas pas mesurer grand chose
Hello,
Tout à fait.
C'est comme si tu serres un écrou de roue comme un bourrin.
Tu vérifies à la clef dyn, et c'est bon, ça claque à 10 mKg. Sauf que si t'as serré à 13 sans le savoir, ça claquera toujours à 10!!!
Sinon, la BELLE caisse, c'est une Stingray???
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par marco123 » Mar 31 Déc 2013 12:20
mike91 a écrit:stef a écrit:oui mais ils indiquent l'intensité max du courant qui sera mesuré... si tu mets sur milliampère pour mesurer une intensité de plusieurs ampères tu ne vas pas mesurer grand chose
Hello,
Tout à fait.
C'est comme si tu serres un écrou de roue comme un bourrin.
Tu vérifies à la clef dyn, et c'est bon, ça claque à 10 mKg. Sauf que si t'as serré à 13 sans le savoir, ça claquera toujours à 10!!!
Sinon, la BELLE caisse, c'est une Stingray???
Pour l'amperemetre voir les citations ci dessus !
pour la caisse, oui, une 75 import du canada avec 6 feux arriere ... Donc, a modifier tout le cablage general
pour allumage !
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par BruChoupi » Mar 31 Déc 2013 12:24
Reçu fort et clair Stef
Bien vu Mike, je dirai également une Stingray, ça doit bien rouler également, et la coupe, I love it !!!!!!
Bruno
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par BruChoupi » Mar 31 Déc 2013 13:13
Donc pour savoir l'ampérage sur nos voitures, toujours le laisser sur la position 20.......j'ai bon ou pas ?
Alors les fonctions mA et microA, elles servent uniquement pour les très faibles consommateurs.......c'est ça ?
Bruno
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par BruChoupi » Mar 31 Déc 2013 13:15
marco123 a écrit:
la partie arrière est "définitive" ???
Bruno
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par mike91 » Mar 31 Déc 2013 13:18
J'ai envie de dire OUI Bruno.
Doit manquer le PC, sûrement en 2 parties.
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par marco123 » Mar 31 Déc 2013 13:47
BrunoNadine a écrit:Donc pour savoir l'ampérage sur nos voitures, toujours le laisser sur la position 20.......j'ai bon ou pas ?
Alors les fonctions mA et microA, elles servent uniquement pour les très faibles consommateurs.......c'est ça ?
Bruno
Oui et oui ! . Tu dois toujours commencer par le plus haut calibre et diminuer
ex: calibre 20 : lecture 0.02 passer sur mA
Pour le PC non y a pas plus ! C'est un cul unique en europe ... je crois 50 ou 100 aus US ...
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par BruChoupi » Mar 31 Déc 2013 15:28
pour l'arrière de la Stingray..........les "trous" des feux, je suppose...........c pas très glop :-(
Bruno
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