dark_micka a écrit:stef a écrit:Lol je l ai fait sur la GT et le foz et il n y a aucun problème
je plussoies.... fait sur le foz lors du demontage/remontage de boite
Merci Micka !
dark_micka a écrit:stef a écrit:Lol je l ai fait sur la GT et le foz et il n y a aucun problème
je plussoies.... fait sur le foz lors du demontage/remontage de boite
stef a écrit:Si tu en as vraiment l utilité oui vas y achète bien sûr
Après dans mon propos tu peux aisément comprendre qu un cric avec une cale en caoutchouc n'abimera en rien ton carter inférieur , ni rayures ni déformation
dzorg a écrit:y a une autre alternative au cric hydraulique standard qui fait chi.z quand on bricole sous l auto ,
c est le cric de pl d origine , 20 cm de diametre ca leve a un bon 50-60 cm de haut tout en en faisant que 20 replier ,la tete fait 4_5 cm on la place ou on veut sous l auto et ca leve plus de 10 t
donc ca leve tout les modele de sub
dzorg
subarom a écrit:j'ai une biquette si tu veux bruno ça te fera moins loin que lyon
BrunoNadine a écrit:C'est cooooool de ta part !! si je n'arrive pas à décider Nadine...........jte fais signe !!
Bruno
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