par misss » Sam 30 Nov 2013 00:05
Par contre la sub été vachement accidenté,tout le coté droit était écrasé.Cette subaru a fai les rally et aussi gagné des départ arêté en ligne droite.
Lancien proprio ki la acheT accidenté na pa trouvé le courage de la retaper et la laissé pendant 1ans et demi sous la pluie et le soleil avec les fenêtrdd ouverte,elle était rempli deau quand je lai remorké par un remorqueur toute leau sorté du coffre,jétai découragé car moi je lui doné ma bmw 35 et elle était en bon état et elle roulai par contre moi je me retrouvé sans voiture et javai du boulo,jai remi la sub en état de roulé fn 1week end.
Jai eu avan la Gt,beaucoup de sub avant mé pa une Gt et niveau carosserie je trouve que cest du costeau car ayan fai un accident avec une sub 99,Gfai un tonneau et glissé sur le toit sur 20mètre et je nai eu aucune séquelle sauf le cou,cest un mec qui ma coupé la route.
Mais bon oui,je sai que fau que je change tou sa,mais le truk cest que ché stef cest top mais quand je commande et que la douane de chez moi me tombe dessus cest 34pour cent du prix,et les frais et les frai de poste cest pa doné,je voulé commandé des bougie chez stef cest 49.90euro arivé chez moi sa me fai 200euro.
Içi ya un mec ki commande chez stef,il a une ptite boutique qui sapel nouméa tuning et lui ma di ke les pièce arivé sur le teritoire sa fai cher.
Il ma di de décatalysé ma ligne et que je naurai pa de remap a fairet que je pouvai la passé en 76,une lignecomplète chez lui qui vien de chez stef c 45000