Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par mike91 » Dim 8 Jan 2012 17:18
Hello,
J'vois pas ce que tu peux faire sans démonter le démarreur...
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par subygoye » Dim 8 Jan 2012 21:36
OK,
je vais voir comment démonter le démarreur et .....................advienne que pourra.
je tiens le message en surveillance et essayerai de mettre des photos.
le plus dur , trouver le temps de le faire.
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par subygoye » Lun 4 Fév 2013 21:19
Alors un an plus tard,démarreur entièrement démonté,nettoyé et regraisser où il faut,essai demain,on verra bien,les charbons étaient nickels,pas de ressort ni pignon de casser,donc comme j'ai dit,advienne que pourra,à suivre.
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par subygoye » Mar 19 Fév 2013 09:41
Alors en fait c'était la poussière de l'embrayage qui gêné au retour de la cloche de lancement donc réparation nickel et un demareur neuf pour 0euros.
Maintenant je vais m'atteler à la restauration de la pompe à DA car je trouve qu'elle force un peu!
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par subygoye » Mer 20 Nov 2013 22:12
alors pour la direction assistee, il y avait une prise d'air dure à trouvé et avec un peu de recherche et un joint torique, tout va niquel, voici la manip
! | rsseco a écrit: |
Intégration de la video dans le message (ou alors oubli des balises URL !) |
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