Wattman a écrit:Si c'est du JDM, prends le pont arrière avec! (donc cardans, arbre, tringlerie, porte fusée arrière, disques arrière)
Tofisub90 a écrit:Boite 6 JDM pour le printemps .... Si tout va bien
Wattman a écrit:Si c'est du JDM, prends le pont arrière avec! (donc cardans, arbre, tringlerie, porte fusée arrière, disques arrière)
PIWAILL a écrit:
ca sert a rien a moins de vouloir des ch a outrance. une boite 5 bien faite par quelqu'un qui sait la faire sera bien plus efficace.
PIWAILL a écrit:
ca sert a rien a moins de vouloir des ch a outrance. une boite 5 bien faite par quelqu'un qui sait la faire sera bien plus efficace.
mike91 a écrit:Hello,
Le souci de la boîte courte est que ça sera gueulard à 130 ou 140 sur autoroute...
Tofisub90 a écrit:Vu sous cet angle .... Et il faudrait compter combien pour faire modifier ma boîte?
PIWAILL a écrit:Tofisub90 a écrit:Vu sous cet angle .... Et il faudrait compter combien pour faire modifier ma boîte?
Tu clic sur le lien sub racing dans ma signature et tu tel sur portable. Tu dit que tu appel de la part de pierre-Yves![]()
C'est pas forcement moins cher qu'une boite 6 d'occase, mais au moins c'est du neuf et tu auras surement quelque chose de plus adapter a ce que tu recherche. Et crois moi, niveau perf tu ne reconnaitra plus ta voiture.
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