Ma petite WRX (News p13)

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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar Sub-a-roux » Ven 26 Avr 2013 09:12

Bienvenu au club Lordiom ! :-D
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar lionos » Ven 26 Avr 2013 12:15

Je savais pas pour le Apexi ! :super:
Il doit reprendre l'info d'AFR du calculateur, soit, de la lambda d'origine, non ?
Si c'est fiable, c'est un sacré plus en effet ;)
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar Sub-a-roux » Ven 26 Avr 2013 12:27

Fiable je sais pas. Mieux vaut un bon wideband pris sur le Down_pipe, même si l'apexi de rapproche pas mal des valeurs réelles... ;-)
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 26 Avr 2013 15:43

nan l'afr sert a rien il prend les infos de l'ecu donc il bloque a 11.1 ou 10.1,un truc dans le genre.

un vrai afr est mieux


sinon jolie double din
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar lordiom » Ven 26 Avr 2013 15:51

Perso il m'affiche 14.5 ou 14.6
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 26 Avr 2013 16:16

faut regarder quand tu es dans les tours ;)
"if in doubt,flat out"

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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar jojovti » Mer 1 Mai 2013 00:29

merci pour vos conseils ;)
du coup je me suis commandé le HKS type 1 ainsi que le harness chez steph-design :)
me suis aussi pris de la castrol edge en 10W60 pour la vidange!
la suite bientot ::d
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar Manu 1er » Mer 1 Mai 2013 00:56

:super:

Par contre pour l'huile c'est pas le meilleur choix, on arrive en été, et avec les fortes chaleurs, il aurai été plus judicieux de prendre de la Motul 300V 15w50 ... :-/
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar jojovti » Mer 1 Mai 2013 01:09

Manu 1er a écrit::super:

Par contre pour l'huile c'est pas le meilleur choix, on arrive en été, et avec les fortes chaleurs, il aurai été plus judicieux de prendre de la Motul 300V 15w50 ... :-/


ba de toute facon l'huile est la.... puis avec le temps qu'on a j'ai un doute sur les fortes chaleurs looooool, puis ba si vraiment il fait trop chaud, je re-vidangerais :super:
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar sylrs » Mer 1 Mai 2013 08:27

Manu 1er a écrit::super:

Par contre pour l'huile c'est pas le meilleur choix, on arrive en été, et avec les fortes chaleurs, il aurai été plus judicieux de prendre de la Motul 300V 15w50 ... :-/


Pourquoi ?... je ne suis pas d accord avec toi manu ... :perv:
je vais pas refaire le débat sur l huile moteur " y a un topic pour ca ... " Mais ...

Castrol Egle " 100% synthese " 10W60
Motul 300v " 100% synthese " 15W50

pour 2 huile identique ... la Castrol a 1 indice a chaud plus élever que la motul , donc elle résistera un peu mieux a de forte chaleur !?!
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar Manu 1er » Mer 1 Mai 2013 12:48

Oui tu as raison, dans la nuit j'ai lu 10w40 c'est pour ça :happy1:
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 1 Mai 2013 14:29

et ba moi je dit oui et non.avec deux indices très opposés,c'est pas sur qu'elle graisse mieux lors de forte t°

10w60:le 10 est bien pour le froid,et le 60 pour la chaleur.mais normalement l'huile est fluide pour l'hiver et facilite le demarrage a froid et lubrifie tout de suite.et dès qu'il fait chaud,on met de l'huile plus epaisse pour qu'une fois chaude elle lubrifie parfaitement.

mais la 10w60,elle est comment? :gene:
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar Manu 1er » Mer 1 Mai 2013 16:13

Ben elle est fluide, mais elle reste stable à la chaleur !
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 1 Mai 2013 17:03

ba moi je doute la dessus.j'ai eut les deux.et franchement pour la t° en été,je prenait quelques ° de moins.

moi on ma toujours dit,pour rouler tous les jours ça passe,mais pour rouler fort faut pas que les indices soit trop éloignés.une huile fluide a froid sera encore plus fluide a chaud,c'est tester et prouvés c'est pas moi qui le dit!hein! :gene:

pour moi elle fait moi bien son taf lors de sollicitation du moteur en été(c'est un avis personnel).

mais elle reste très bonne quand meme :cote:
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar Manu 1er » Mer 1 Mai 2013 23:37

Ouais, moi aussi je préfère être en 15W50 l'été, surtout que chez nous c'est plus que justifier ! :]
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar Sub-a-roux » Jeu 2 Mai 2013 10:03

Ce ventard le Manu ! :mdr3:
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar jojovti » Jeu 2 Mai 2013 12:48

:hehe: vous battez pas hein!!!!!!!!
pour le moment je fais pas de piste ca ira bien jusqu'a la prochaine vidange ;)
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar sylrs » Jeu 2 Mai 2013 15:01

jojovti a écrit::hehe: vous battez pas hein!!!!!!!!
pour le moment je fais pas de piste ca ira bien jusqu'a la prochaine vidange ;)

si tu fait de la piste ca ira aussi ...
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar jojovti » Jeu 2 Mai 2013 19:00

sylrs a écrit:
jojovti a écrit::hehe: vous battez pas hein!!!!!!!!
pour le moment je fais pas de piste ca ira bien jusqu'a la prochaine vidange ;)

si tu fait de la piste ca ira aussi ...


tout compte fait je vais mettre de la 15W40 en minérale comme ca....... :P
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Re: Ma petite WRX (double din monté p4)

Message non lupar Boule » Jeu 2 Mai 2013 20:22

sympa le poste!
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