Tiëstosub a écrit:ça rend bien mais pas trop pratique je trouve
moi je trouve que sa va , après s'est comme tout on aime ou on aime pas.
Tiëstosub a écrit:ça rend bien mais pas trop pratique je trouve
lordiom a écrit:En véritable carbon, pas mal du tout, après ouai avoir le nez penché ça doit pas être évident, mais si tu t'y fait
Belle Sub en tout cas !
DINO a écrit:lordiom a écrit:En véritable carbon, pas mal du tout, après ouai avoir le nez penché ça doit pas être évident, mais si tu t'y fait
Belle Sub en tout cas !
de toute façon je n'ai pas tout le temps le nez sur les manos, s'est juste pour regarder la pression d'huile de temps en temps a cause des casse de crépine d'huile sur ces modèle, s'est plus pour une sécurité que j'ai mis les manos.
DINO a écrit:
coucher tot ce matin mais courageux quand meme mdr.
Uploaded with ImageShack.us
DINO a écrit:Tiëstosub a écrit:ça rend bien mais pas trop pratique je trouve
Tiëstosub a écrit:ba y'en a trois de photos.
Tiëstosub a écrit:DINO a écrit:Tiëstosub a écrit:ça rend bien mais pas trop pratique je trouve
j'ai pas dit que j'aimait pas,juste que faut quitté la route des yeux pour regarder les manos.
et si la pression chute,le temps que tu le voit ça sera trop tard.
Grego0802 a écrit:J imagine bien ta tête le jour ou sa va arriver , la crépine qui lâche
Et tu n aura même pas le temps de voir la pression d huile descendre
Tyde a écrit:Belle cette X au début je m'y faisais a ces modèle mes plus j'en voie plus je les trouve belle
lordiom a écrit:Tyde a écrit:Belle cette X au début je m'y faisais a ces modèle mes plus j'en voie plus je les trouve belle
J'ai la même impression ! Au début je pouvais vraiment pas...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités