[glow=red]demonté le psiton pour verifier si un segment n ai pas cassé[/glow] rechemisé en 2.5 bon courage , les cote raparation vont de 0.5 mm en 0.5 mmbossmadinina a écrit:c'est bien un bloc STI7, ovalisation je pense pas,
[glow=red]sa ce mesure ,impossible a dire comme ca[/glow]
je suis dans l'ignorance d'un traitement dessus,
[glow=red]il n y a aucun tratement sur les blocs[/glow] sinon les pistons sont tous assez propre, car déculassé donc néttoyé et elle a fait a peu pres 500kilomettre avant de refaire un joint pour surchauffe encors Sonde TEMP HS.
[glow=red]un bloc qui surchauffe faut ce posé les bonnes questions[/glow]
se qui m'inquiéte c'est la MICRO RAYURE et une certaine usure j'ai l'impréssion a certain endroit...
que puis-je faire maintenant réalésage ou chemise en 2.5 tant cas faire..?
Grego0802 a écrit:pas de traitement nickasil sur les sub , sti 7 semi close , la c est un bloc open donc wrx
ta tache blanchatre est bien du liquide de refoidissement qui a stagné , l eau n est pas compressible donc comprimé et imagine un peut ve que prend le piston dans la tete ;ect ect ... pour tes rayures bin forcement avec de l eau sa grippe , le 1 er segment a peut etre trinqué
l ovalisation ce fait en bas et milieu des cylindres
Grego0802 a écrit:l ovalisation ce fait en bas et milieu des cylindres
bossmadinina a écrit:je vai me trainé pendant des années...de procédure... pas trop le temps pour sa !!
sinon pour l'info de tout le monde y a t'il un moyen ou une REF qui permet de differencier les deux blocs...?
les culasses c'est plus facile a voir car les STI posséde L'AVCS... c'est ça..?
nether47 a écrit:une semaine? ce qu'il faut pas lire....
j'en suis a 4 an et demi avec une concession sub...
2 expertise amiable 4 ou 5 judiciaire...
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