Lorsque la map est bien faite il n'y as pas de raison d'avoir du cliquetis avec ce types de config.....mais je vous laisse librement le choix de monter des culasses non revues, comme je l'ais dit plus haut à vos risques et périls
il est vrais qu'au dessus de 420/430cv c'est prendre des risques, mais sur un bloc de gt ou wrx il en fau bien moins pour avoir le genre de soucis de casse entre les segments comme sur le bloc de jean michel, mais cela est dus la plus part du temps a une trop forte pression de suralimentation, et à de trop fortes détonations.
Je pense que cela est inconsidéré de mettre les culasses stock en se disant je serais gentil au mapping et pas trop de chevaux, car qui peu le plus peu le moins, et le fait de ne pas mettre de cv ne justifie en rien la prise de risque as ne pas les modifier lorsque l'on fait le montage puisque de toute maniere les culasses sont deposeés.....
la fiabilite n'as pas de prix, et le temps passer à démonter remonter etc.....c'est du temps qu'on ne passe pas sur les routes avec nos charettes
![Dan.San :ange:](./images/smilies/36.gif)