Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci !
Non, pas ça ? De toute façon, ça ne se vends pas un projet en cours ou alors à pris dérisoire donc autant laisser de coté un temps pour mieux de remettre dessus plus tard !!
Tout peut ce vendre Ma caisse part demain pour. Du groupe A car l arceau est homologuée Mon bloc embieller est complet er presque prêt à l emploi , il ne manque plus que 4 injecteurs
Trop déçu Ça aurait été une caisse de malade... et là ça ne sera qu'une simple gr.A Après tout le travail abattue sur la caisse ça fait mal Mais bon c'est ta caisse et je ne suis pas dans ta situation donc je ne peux pas juger.
J'espère que ce ne sera pas ton dernier projet comme tu avais dis
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!