Wattman a écrit:Non pas forcément, vu qu'elle ne démarre pas.
Le truc con : tout est bien rebranché sur l'ECU?
Le débimètre est bien branché? Le capteur de papillon aussi?
Tu dis que l'allumage est ok ainsi que l'essence, tu as testé comment? Tu as supprimé les AVCS avec des culasses WRX (bon là, j'avoue que je ne comprends pas l'intérêt là, puisque moi je fais l'inverse), mais as tu pris en compte que l'ECU de STi se sert des capteurs de position d'arbre à cames pour que tout fonctionne bien? (chose que tu n'as pas sur des culasses WRX)
Sachant que tu as un ECU et un faisceau STi, je me serais mis à la recherche de culasses de WRX9, en 2.5 et avec AVCS.
apparament tout est bien branché sur l'ecu, le debimetre ainsi que le papillon.,mais sa coute rien de tout rebrancher, l'allumage je les testé avec les bobines et une bougie et j'ai de l'etincelle a la bougie.apres je c'est pas si c'est normal mais sur les injectos de chaque coté j'ai un injecteur sur deux qui pisse,et c'est toujours l'injecteur coté feux qui envoi de l'essence,j'ai deja essayé d'inverser les prises, d'inverser les injecteurs et c'est toujours pareil.
pour les culasses de wrx quand j'ai commander mon moteur bin c'est arrivé avec c'est culasse retravailler pour le 2.5 je n'ai pas chercher a me compliquer la tache.