![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
stef a écrit:passé 6500 ,ça monte encore et encore , nan je déconne , je n'ai pas les valeurs sous les yeux malheureusement , faudrait que je demande à Malick la prochaine fois
Wattman a écrit:Rectification de ma part : culasses STi6 (j'ai vérifié avec le N° de série), donc GT99/00.![]()
Mric a écrit:stef a écrit:passé 6500 ,ça monte encore et encore , nan je déconne , je n'ai pas les valeurs sous les yeux malheureusement , faudrait que je demande à Malick la prochaine fois
ouais ca m'interreserai vraiment moi c'est vraiment le maillon faible de ma méca mes cucu mais bon manque d'argent a l'époque
bon ca a du couple quand m^me et le big maf s'imposais quand même
et je n'ai qu'un vulgaire td05 20gdonc pour le moment ca suffit
stef a écrit:Mric a écrit:stef a écrit:passé 6500 ,ça monte encore et encore , nan je déconne , je n'ai pas les valeurs sous les yeux malheureusement , faudrait que je demande à Malick la prochaine fois
ouais ca m'interreserai vraiment moi c'est vraiment le maillon faible de ma méca mes cucu mais bon manque d'argent a l'époque
bon ca a du couple quand m^me et le big maf s'imposais quand même
et je n'ai qu'un vulgaire td05 20gdonc pour le moment ca suffit
on fera un relevé (de la tension du débitmètre je suppose ?) lors de la remappe ,ça te donnera une idée comme ça
stef a écrit:je tourne à 1,25 bar en crête (1,3 bars demandés mais 1,25 max jusqu'à présent) et aux alentours de 1,2 bar en stab (le tout lu au mano donc il faut relativiser ) si ça peut te donner une idée
Mric a écrit:stef a écrit:je tourne à 1,25 bar en crête (1,3 bars demandés mais 1,25 max jusqu'à présent) et aux alentours de 1,2 bar en stab (le tout lu au mano donc il faut relativiser ) si ça peut te donner une idée
moi je prend 1b45 en crete pour prendre le couple pour vite chuter a 1b25 jusqu'au rupteur (enfin 6500 après y a plus rien) et ca sort une 60 aine de mkg de couple et un 400+
donc je serai encore plus soft avec de bonnes culasses
stef a écrit:sont merdiques celles de wrx , prends des culasses de gt 00 c'est mieux
pierrot Scooby a écrit:pas de sous pas de prépa lol...![]()
moi j'ai (la chance) d'être chez Maman pour le moment
ha vivement que je soi millionnaire!! comme ça je pourrais donné des sous à tous les Subaristtes pour l'eures prépa
pierrot Scooby a écrit:bon ba de retour pour la pêche au infos![]()
que pensez vous de ce si pour aller chèrché des poney : http://www.boss-racing.com/roger-clark- ... eza-1.html ?
bon ce lui là ressemble à celui du haut, mais il à pas le kit complet... donc il vaut mieux mettre plus chère, et avoir un truque ( presque ) Plug And Play ?
et ce lui si ! quand pensez vous ? : http://www.boss-racing.com/dynamics-tur ... preza.html le fameux turbo de chez Dynamics pour 500cv et 550 maxi ! et en montage Plug And Play en plus !!
le qu'elle serais le bon pour pouvoir monté à 500cv avec un moteur ej25 comme le mien ?
d’ailleurs, est ce que je peut resté en 2.5L pour avoir 500cv fiable ? ou est ce qu'il faudrait que je passe en stroker kit de 2.6L ? ou voir même 2.7L ( maxi ) pour que ce soi plus fiable ?
pierrot Scooby a écrit:mais je pence tous de même que ce serais plus solide en restent en 2.5L... car après sa doit fragilisé comme même un peu les chemises !![]()
stef a écrit:+ 1 avec Kenzo84 , tous mes ouvrants frottent quand tu les ouvres maintenant sur la mienne , le chassis s'est bien tordu en à peine 5000 bornes....
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