Wattman a écrit:J'ai bien eu ton message mais j'étais en prise de tête sur la mienne.
Pas d'idée... A moins que la pression du turbo parte en partie dans le LDR, dans ce cas turbo HS...
Baron Gris a écrit:ils ne savent pas ?
ils ont prit les compressions ?
moi j avais pensé au calostat coincé...........
Baron Gris a écrit:donc si c est que le turbo c est bingo pour cedric
et l occaz d en mettre un plus gros
Baron Gris a écrit:c est pas logique que ton LDR soit ok.........
le faite que tu en ai ajouté pas mal ne peux pas joué dans l analyse de celui ci ?
c est pas que je veille que tu ai un JDC hein mais j y croyais surtout qu on voit bien que c est la chaleur ( donc la dilatation ) qui cree le phenomene !
le pire c est que ta temperature d eau est fixe et c est la que j y comprend plus rien car elle devrais monter....
Baron Gris a écrit:ils vont tomber le bloc pour ouvrir ou le changer ?
Baron Gris a écrit:et tu garde une voiture de pret a leur charge comme l auto est sous garantie ?
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