Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par ANS » Dim 19 Fév 2012 17:47
Tu peux acheter un ensemble couple conique/couronne en 4.111 et les monter dans ton pont ou alors prendre ça...
pont 4.111@ Baron Gris: bien sûr, du moment que le rapport final (transfert + pont arrière) correspond au rapport de pont avant

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par Terence tish » Dim 19 Fév 2012 19:33
Merci pour toutes ces infos !
Comment savoir si j'ai pas déjà fait des degats ?
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par ANS » Dim 19 Fév 2012 19:47
Mettre la voiture sur un lift, les 4 roues dans le vide, mettre le moteur en marche, mettre la 1ère vitesse et laisser tourner les 4 roues. Sans mettre de gaz, tirer gentiment le frein à main, la voiture doit caler. Si elle cale pas et que seules les roues avant tournent, le viscocoupleur est mort...
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par Terence tish » Dim 19 Fév 2012 19:53
Ok , je fais faire l'essai demain. Le viscocoupleur, c'est une partie du pont arrière ?
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par Terence tish » Dim 19 Fév 2012 20:25
@craps19 : desolé j'ai pas bien compris, tu penses que ce n'est pas le visco ?
@wattman : désolé, je suis completement à l'ouest en mécanique.
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par CRAPS19 » Dim 19 Fév 2012 21:00
Terence tish a écrit:@craps19 : desolé j'ai pas bien compris, tu penses que ce n'est pas le visco ?
@wattman : désolé, je suis completement à l'ouest en mécanique.
t inquiet pas moi aussi je suis nul en mecanique si c le visco ta voiture sursaute en braquant a fon ou épingle ou rond point


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par Terence tish » Dim 19 Fév 2012 21:39
Au fur et à mesure de mes recherches, je me rends compte qu'il y a quand même pas mal de différends types de pont 4 .111
Par exemple j'ai vu qu'il y avait des pont avec LSD, est ce quelque chose de spécifique ? Est ce compatible avec la boite 6G-TY752vb4AA ?
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par stef » Dim 19 Fév 2012 23:33
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par Mric » Dim 19 Fév 2012 23:39
la merde la mienne n'y est pas

AMEN
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par stef » Dim 19 Fév 2012 23:40
c'est loin d'être complet Mric

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par Mric » Dim 19 Fév 2012 23:41
stef a écrit:c'est loin d'être complet Mric

je sais mais ca me saoul je trouve rien sur la mienne a part que c'est du

9
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par Terence tish » Lun 20 Fév 2012 08:23
Merci pour toute ces infos !
Je vous tiens au courant de ce que je vais faire.
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par Terence tish » Lun 20 Fév 2012 09:07
Wattman a écrit:Change le pont complet, il te faut aussi le pignon d'attaque sinon.
En France, STi = 6 vitesses. Maintenant si c'est une boite STi japonaise (une GT chez nous) ils appellent aussi ça une STi.
Ne roule plus avec, tu vas tout casser (si c'est pas deja trop tard)
Il se trouve où ce pignon d'attaque ?
Mon vendeur me propose un pont court avec LSD + le cardan droit, c'est une bonne idée ou pas ?
Ai je quand même besoin du pignon d'attaque ?
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par Terence tish » Lun 20 Fév 2012 13:19
Merci Wattman,
je vais essayer de trouver un pont arrière en 4.111
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par Terence tish » Mar 21 Fév 2012 12:03
Bonjour à tous,
Suite aux soucis de compatibilité de boîte de vitesse - pont arrière, mon vendeur me propose de m'envoyer gratuitement une couronne et un pignon d'attaque afin de corriger l'erreur.
Il m'a expliqué qu'il y avait aussi des roulements à changer.
Quel type d'huile peut on utiliser pour le pont ?
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