Tiens donc ce fameux P0304 qui refait des siennes !
Il y a longtemps qu'il ne m'a pas embêter celui-là !
Si ça peut aider, et certains s'en rappeleront, j'ai régulièrement ce CE, surtout l'hiver et uniquement au démarrage à froid, et quasiment à coup sûr si j'enclenche le surenrichissement de mon boitier E85 pour le démarrage en hiver.
Personnellement je pense donc à l'injection plutôt qu'à l'allumage, d'autant que dans ton cas il a l'air de bien fonctionner. Soit ton injo 4 laisse passer plus d'essence qu'il n'en faille mais je parierais plutôt sur ton régulateur de pression d'essence (le petit truc à côté de l'injecteur 1) si celui-ci donne trop de pression alors tu enrichies ton mélange et comme dit plus haut le cylindre 4 à l'air d'être le plus sensible, peut-être parce qu'il est en début de chaine d'injection
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)