Wattman a écrit:Pistons de 2.5 d'origine après 5 mois, carto faite par moi même, surveillée comme le lait sur le feu, culasse 2.0 non modifiées, bah quoi qu'on fasse, quand on map ça ne cliquète pas, et 30 bornes plus loin, ça se met à cliqueter.
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Wattman a écrit:Depuis que mes culasses ont été modifiées, plus aucun soucis avec la mienne, donc normalement pas besoin d'ouvrir avant un moment.
Wattman a écrit:Et même malgré ça, avec une carto travaillée tous les 2 jours, si on veut dépasser fiablement les 370ch, bah on peut pas.
Pistons de 2.5 d'origine après 5 mois, carto faite par moi même, surveillée comme le lait sur le feu, culasse 2.0 non modifiées, bah quoi qu'on fasse, quand on map ça ne cliquète pas, et 30 bornes plus loin, ça se met à cliqueter.
teva a écrit:En gestion, c'est du motec m48 avec l'avc-r. Auparavant je tourné en off @ 0.8b, puis A @ 1.6b, puis B @ 2.2b. Turbo GT3076, en B le bloc sortait 400+ cv. Mais voila la chemise du cylindre N°4 avait littéralement pété pour un problème de chauffe succéssif.
Ce dont j'ai peur, c'est l'epaisseur du mon jdc cometic, je ne sais même pas quelle epaisseur il fait...
Wattman a écrit:Ca me fait toujours rire cette histoire de 3 modes... J'ai eu un AVC-R, et quand je me suis rendu compte au bout de 3 ans que je ne m'étais jamais servi que du mode B, je me suis rendu compte de sa totale inutilité.
En fait OFF c'est quand ta femme la prend, A c'est quand une Clio RS te chauffe et B c'est pour les Focus RS, c'est ça?
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