Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par Twinscroll Garage » Ven 6 Jan 2012 16:50
il y as deux capteur a voir, celui d'arbre a came situe culasse conducteur au dessus de l'aac d'admission asser accessible avec lequel on as deja eu ce genre de pb et le capteur de vilo situe sous l'alternateur, je pencherais pour le capteur d'aac a voir
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par lordragnar » Ven 6 Jan 2012 17:01
donc pas le capteur de point mort? un moyen de les verifier ou nettoyer? parce que a vu du prix sa me ferais mal de changer les deux alors qu'ils vont bien
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par lordragnar » Ven 6 Jan 2012 17:10
114000 km a peu de chose près a moins qu'elle ai eté changer entre temps mais je suis pas au courant
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par lordragnar » Ven 6 Jan 2012 17:38
oki j'y ai pensé a faire comme sa. pas besoin de defaire l'arbre de transmission? ou rien d'autre juste le support de boite sous la voiture?
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par lordragnar » Ven 6 Jan 2012 21:28
ok je verais sa demain alors
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par lordragnar » Sam 7 Jan 2012 15:28
bon voila 2h pour reussir a enlever le capteur et j'ai pas remonter le nouveau encore
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tu fais comment pour le faire en 30 minutes parce que meme support demonté et support de l'arbre sa déscend a peine juste de quoi faufiler le bout des doigts et une clé pour désserer le capteur
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par lordragnar » Sam 7 Jan 2012 17:24
hum pour regarder l'eteincelle quand elle tremble faudrais je l'allume et je la laisse chauffer puis sorte la bobine sa craint de la laisser tourner vraiment que sur 3 cylindre ou pas?
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par lordragnar » Sam 7 Jan 2012 19:18
oki je verais sa demain alors par contre tout a l'heure en regardant au niveau du cable d'accelerateur deja je trouve qu'il est pas tellement tendu, genre j'appuis sur le cable avec le doigt il descend assez facilement c'est normal?
pis c'est quoi les deux trucs au bout des flexhes rouges. on diré un deuxieme support pour un cable d'accelerateur mais y'a rien il sert a quoi au final du coup?
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