![Dan.San :mdr3:](./images/smilies/45.gif)
stef a écrit:n'importe quoiça vient de l aileron qui est mal fixé les casses de crépine c est bien connu voyons
Mric a écrit:y a que les bleues qui cassent qu'on m'a dit..............
Mric a écrit:le montage des crépine 2l5 si il est mal fait entraine un contact avec le fond du carter
pax a écrit:Le garage sub d'Albertville m'a dit que les casses de crépine viennent d'une mauvaise huile moteur ou d'un mauvais entretien, ca fait le deuxième garage sub qui me dit ca.
D'un coté je les vois mal reconnaitre qu'il y a une faiblesse sur les 2,5 mais ca fait reflechir quand même
Mric a écrit:je vais la faire simple pour la casse des crépine
le montage des crépine 2l5 si il est mal fait entraine un contact avec le fond du carter
vu que celle ci est tjrs en contrainte au bout d'un moment elle se fend vu qu'elle est faite en fer a wagon comme les fiat
donc il y aura des auto qui moureront avec leur crépine stock et d'autres qui ne veront pas les 100000
ca reste une loterie
juste pour info le fait d'en remettre une d'origine est completement ridicule car au mieux on repousse l'échéance voir on la reduit si le montage est mal fait
SEB-Performance a écrit:pour tout les possesseur de 2.5 :
mano de pression d'huile obligatoire
par contre pas un mano de merde, privilegier un article de qualité , et si possible installez la sonde sur le bloc ,
perso depuis 2mois , toute remap sur 2.5 est livré avec![]()
pour les solutions pas de miracle pour ma part on les renforces sur le montage des bloc neufs ,
il faut savoir que pour changer cette crepine il faut sortir le moteur car le berceau empeche l'acces
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