Salut les amies Subaristte,
tout d'abord je tien particulièrement à tous vous remercier pour votre accueil chaleureux sur le Subby
avent de faire la présentation de la Sub!! je vais vous expliquer, le pourquoi que j'ai pris une Sub...
voici mon histoire...
voilà il y 2ans environ, j'étais avec des potes dans le bourg de Donges (la ville ou que suis) sur la place de la Maire!! et tout un coup, ont à entendu un gros ronronnement!! mais très très fore!!! et la une belle Subaru GT00 qui pointe son nez
la je doit dire que je suis resté scotcher en voyant cette voiture!! et surtout avec son bruit très spéciale (supère bruit) !!
donc curieux que je suis, je suis aller voire le gars à la belle Subaru, et ont à entamé une discutions de 10min...
il ma présenté la Sub et montré son moteur Flat 4 et etc...
et la en rentrent chez moi le soir je n'en revenais pas encore
je me suis dit, c'est ça que je veu! je veu une Subaru!! plus tard!!
en faite je suis tombé amoureux de cette voiture!! tous simplement...
et depuis ce moment là j'ai cherché et cherché, encore et encore...
et voilà que entre temps j'ai u mon permis!! cella fais 6 mois que je les maintenant
et je vous laisse deviné ce que j'ai prie des le départ...
voici tous les équipement actuelle de la Sub...
Moteur/transmission:
-Transmission complète WRX9 (boite, cardans, arbre, pont), changée à 122 000km, l'ensemble avait 53 000km
-Boite à air d'origine avec filtre pipercross
-Duriction d'induction samco
-Durite échangeur Venair
-Durites d'eau Samco
-Echangeur WRX
-Dump valve Forge
-Bougies froide NGK pfr7b (à 114 000km, avec changement du faisceau)
-Ligne complète inox (decata, inter., et silencieux, ligne complète d'origine fournie!)
-Pompe à essence gros débit Walbro
-Poulie allégée Perrin
-Short shifter
Chassis/freinage:
-BAR avant Sup.
-BAR avant inf. (H-Brace)
-BAR arriere Sup.
-Barre anti roulis avant (whiteline 22mm, réglable)
-Barre anti roulis arrière (whiteline 22mm,réglable)
-Links barre anti rouli Whiteline
-silent bloc de direction whiteline
-Amortisseurs Koni sport réglables en dureté, + pro kit eibach - 30 mm
-Disques avant Gr N avec plaquettes ferodo ds2500
-Etriers arrières WRX9
-Cale maitre cylindre Perrin
Intérieur:
-Kit 3 manos (temp et pression d'huile, pression turbo)
-Turbo timer hks (type 0)
Extérieur:
-Feux arrieres Sti
-Kit feux avant "crystal"
-Ecope sti
-Lame sti
-Jantes Rota Tarmac gold
aller op, voici des photos de ma belle, don je suis le plus grand fan...
voilà pour le moment, allez s'y lâchez vos com...