La WRTI, (STAND BY PARTIEL)

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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Jeu 15 Sep 2011 07:42

C est clair....
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar subchol » Jeu 15 Sep 2011 09:35

Wattman a écrit:Dans quel but?

Pour voir si il prend bien les tours on c'est jamais!!!!

Courage watt (^_^)
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Jeu 15 Sep 2011 12:12

Je veux bien, mais ce n'est pas non plus un TBO à 200€ livré... Y en a pour 900 quand même.
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar subchol » Jeu 15 Sep 2011 12:23

Oui je suis d'accord, mais regarde tuba cassé ton TBO tres vite!!!

J ai passé 2 TBO le 1er le 05/20g que j'ai fait équilibré la première fois il était neuf passe probleme, et la deuxième fois idem il avais 20000km avec un boost de 1,3b :gene:
Il tourne encore en rally il le mec a aucun probleme.

Celui que j ai pour le moment 06/20g de Eric idem, il lui a mis la misère, je lui et racheté fait équilibré et toujours aucun probleme et la il souffle a 1,45b

On verra dans quelque km pour un news contrôle ;)

Je suis d'accord avec toi que le prix et un gage de confiance mais je connais des HKS et garret qui était mal équilibré d'origine ;)
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Jeu 15 Sep 2011 17:58

c est pas sur mais bon........ ces gens qui vendent des turbos neufs vendent aussi des moteur reconditionnés soit disant ok mais avec des coussinets de bielle montés et pas du bon modele !!!!!!!
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Jeu 15 Sep 2011 18:24

Comment ça? Explique...

Pour l'instant je suis en attente, en plus c'est pas en bossant de 2h à 11h30 que je vais avoir le temps de tester quoi que ce soit. On verra demain si j'ai mon piping.
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar subchol » Jeu 15 Sep 2011 18:45

Courage JM tu vas bien trouver (le probleme)

A oui tu a regardé le seleno?
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar yostone » Jeu 15 Sep 2011 18:47

subchol a écrit:Courage JM tu vas bien trouver (le probleme)

A oui tu a regardé le seleno?


Ou la WG ??? :happy1:

Il a débranché la WG ;)
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Jeu 15 Sep 2011 19:27

Merci Yo. :gene:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar subchol » Jeu 15 Sep 2011 20:43

:happy1:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Ven 16 Sep 2011 18:34

Alors piping changé, montée en température tranquillement, premier test en 3ème (légère montée) et surtout WG branchée!! => 1.45 bar!!!! 55m/kg... Bon, pas mal. On continue, je tire un peu dans la montée, 4ème, 5ème, freinage, 3,4,5,6 et une impression bizarre, coup d'oeil à la Pabs : 2.18... HUMFFF!! :rougefaché:
Je débranche la WG : pareil!!! Vérification des colliers du piping : zéro soucis! Je repars, ah... 1.30!

Je continue, non, ça redescend, 1.15.

Intuition : coup d'oeil aux AFR : 11.8 à 12.2 en pleine charge! Tiens donc... Une fuite serait apparue à chaud entre MAF et turbo? Seul doute encore présent : ma durite rigide qui ne jointe pas comme je voudrais. Et impossible de retrouver ma durite thermo rétractable qui va bien, fait chier putain! Je continue de la chercher, demain opération démontage du corps froid et étanchéité totale de cette putain de durite!

D'autres idées? J'ai constaté un truc : dans la descente, 3 ou 4 min au point mort en laissant glisser l'auto dans la pente, petite accélération, coup de pied au cul, AFR à 10.3, pression à 1.3 (3ème en descente), 2ème accélération, AFR à 11.3, 3ème accel, AFR à 12.4...
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Yool wrx white » Ven 16 Sep 2011 18:54

Tu parle de ta durite induction alu rigide ???

Je sens que tu est sur la bonne voix !
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Ven 16 Sep 2011 19:57

Je pense aussi mais ça me gave, j'ai de la gaine thermorétractable 100/40mm étanche et impossible de foutre la main dessus!!!! :faché:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar yostone » Ven 16 Sep 2011 20:01

Wattman a écrit:Je pense aussi mais ça me gave, j'ai de la gaine thermorétractable 100/40mm étanche et impossible de foutre la main dessus!!!! :faché:


J'ai regardé aujourd'hui, elle n'est pas chez moi désolé :/ Mais je peux revendre des goujons :P
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Ven 16 Sep 2011 20:01

donc une fuite ferais le manque de pression ?
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar yostone » Ven 16 Sep 2011 20:02

Baron Gris a écrit:donc une fuite ferais le manque de pression ?


Bha oui ça c'est obligé... Fred c'est quoi cette question :mrgreen:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Ven 16 Sep 2011 20:04

ben en faite je comprend pas trop pourquoi la fuite n est pas constante ;)
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Ven 16 Sep 2011 20:07

Non pas tout à fait. La fuite entraine une baisse des AFR, donc des gaz produits, donc de la pression turbo. Enfin, c'est comme ça que je le vois. Et ça me soule!
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Ven 16 Sep 2011 20:10

mais tu ne l entend pas ?
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Ven 16 Sep 2011 20:11

Une fuite d'aspiration? Avec le bordel que fait l'auto?? 8|
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