La WRTI, (STAND BY PARTIEL)

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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar subchol » Mer 14 Sep 2011 19:04

Tu peu pas le faire testé (équilibré)
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 14 Sep 2011 19:26

Dans quel but?
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 14 Sep 2011 19:57

courage jean mi ;)
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"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar cyrcat68 » Mer 14 Sep 2011 20:20

pas cool ça :rougefaché:
Le son du flat 4, au debut il t'envoute, après il te possede.

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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Mer 14 Sep 2011 20:21

Wattman a écrit:Doc, ici j'en connais aucun.



sympa pour moi 8/
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 14 Sep 2011 20:24

Fred, j'peux démonter ton turbo, ta xaste gate, retourner le corps froid et l'essayer? :mrgreen:

Jamais je ne me permettrai de te demander ça.

Par contre si quelqu'un possède un twin scroll qui traîne et dont il ne se sert pas pendant un moment, je veux bien tester.
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Mer 14 Sep 2011 20:28

ouai ta raison plus envie de redemonter titine :gene:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Mer 14 Sep 2011 20:52

apres reflexion........
le turbo est neuf donc quand meme fort probable pour que ca vienne pas de la....
le fmic pareil ( apres avoir testé le pipping )
reste donc coté pieuvre ?
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar yostone » Mer 14 Sep 2011 20:54

Regarde la WG Jean Mi :langue2:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 14 Sep 2011 20:55

Pieuvre démontée cet aprem et montée à l'appart' pour observation : RAS

Yo, taggle!
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar yostone » Mer 14 Sep 2011 20:56

Wattman a écrit:Pieuvre démontée cet aprem et montée à l'appart' pour observation : RAS



Les joints sont comment ?
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 14 Sep 2011 20:58

Joints ok, ils sont de mars 2010, donc au maximum ils ont 7500 bornes.
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar yostone » Mer 14 Sep 2011 20:59

Wattman a écrit:Joints ok, ils sont de mars 2010, donc au maximum ils ont 7500 bornes.


Mouais c'est surtout le nombre de démontages qui m’inquiète, au pire je t'offre une paire de joints ;)
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Mer 14 Sep 2011 21:00

pas de filetage dur ?
c est bete mais pas de fissure sur la pieuvre ?
papillon, raccords etc tout est bien etanche ?
tu avait des spacers aussi non ?
pas fissurés au demontage ?
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 14 Sep 2011 21:02

C'est gentil, mais démontés ou pas, ils sont métalliques, aucun risque de fissure ou de fente. Les spacers n'ont jamais quitté les culasses depuis le remontage du moteur (vérifiés avant montage du moteur). Papillon ok (il était mal serré la première fois, mais j'ai testé depuis).
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Mer 14 Sep 2011 21:04

ton mano dans la sub dis pareil que l ecu ?
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 14 Sep 2011 21:09

J'ai jamais eu de mano, Fred. WPSM et avant, l'AVC-R que je n'ai plus.

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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Mer 14 Sep 2011 21:14

je pensais.........
sinon d autres pistes mais ca vaut le coup de demonter le sural et de regarder si pas de fissures, l etancheite corps froid/chaud, si le volet de la wg fonctionne bien
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Mer 14 Sep 2011 21:35

Déjà fait. Rien de visible.
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar yostone » Jeu 15 Sep 2011 06:40

C'est quand même dingue cette histoire :rougefaché:
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