medizn a écrit:Moi je serrerai au préconisation d ARP car c est en partie l 'intérêt d'en posséder
Wattman a écrit:J'ai adopté la procédure Cosworth pour mes Cosworth, avec un petit plus de quelques m/kg au cas où (et sur conseil d'un "bon")
Grego0802 a écrit:C est pour ca que je demande car le serrage ARP me parait léger
Grego0802 a écrit:Salut tout le monde , alors je dois monter mes joints de culasse cometic épaisseur 0,8 mm sur mon 2,2 l avec visserie ARP ,sachant que je vais souffler a 2 bars
Qu elle méthode de serrage faite vous
- celle fournie avec la visserie ARP 3 x 90 lbs sans desserrage
- ou celle préconiser par Subaru
La je ne sais pas trop j hésite
Mric a écrit:ARP
5 preserrages/desserrages jusqu'a 110nm/m en 3 passes successives suivant l'ordre subaru pour etirer les goujons
puis serrage en 3 passes jusque 110nm/m
attente d'une heure et vérification du serrage
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