Je l attendais, Qu on me les demande Je fini de souder mes support de barre Stab demain et je pose la laque Et je post des photos Ha une question. Quel couleur vous poseriez sur les bras , j hésite a mètre mon vert
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
matériau utilisé? rotules, quelle qualité? Côté silent bloc arrière, comment sera faite l'articulation?
Vu que tu perds la courbure d'origine du triangle, tu n'as pas peur qu'en braquant à font, la roue ne vienne buter contre le bras arrière?
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
- rotule unibal a 79 roro la rotule - tube 25cd4s de 4 mm d epaisseur - coté silenbloc et bien plus de silenbloc j ai fait un support mais il n est pas sec encore - pour la coubure j ai essayé en braquant sur le triangle d origine ,mesure et hop sa passe , vue que je ralonge de 5 cm et je remet un peut de ET sur la jante
Ouais j'avais regardé aussi pour les rotules, ça coûte un bras cette merde!!!
Tout est étudié, ça fait plaisir.
Beau boulot!!!
Vue l épaisseur du tube et du type de métal d apport pour les soudure , oui très certainement costaud , ce qui fait la solidité c est la jambe de force arrière , c sur que sa parait petit par rapport au triangle d origine en alu , mais la dynamique des forces n est plus la meme , sur l origine il a une forme de banane ce Qu il fait que sous l effort , il s arcboute , c est pour ca Qu il est épais , sur mes triangle , l effort est en ligne droite sur la rotule arrière donc forcement plus la meme grosseur que l alu
Merci les gas , ca fait plaise. , y a encore une œuvre d art qui va arriver , l axe qui remplace la rotule dans la fusée Il est en xc 42 et je suis en train de les usinés , des foi je m étonne moi meme de ce que j arrive a pondre LOL