nico710 a écrit:ok les gas donc vous voulez 400 bourrins et pas faire de bruit............d'origine elles font pas de bruits nos sub![]()
merci
stef a écrit:je dirais a separer les flux d echappement a la sortie du turbo de façon a limiter les effets nefastes de 2 flux d air chauds qui se croisent a 2 vitesses différentes dans un seul tube.
nether47 a écrit:nico710 a écrit:ok les gas donc vous voulez 400 bourrins et pas faire de bruit............d'origine elles font pas de bruits nos sub![]()
merci
Ou est le probleme? un mappeur c'est faire sur des caisses de 500+ et ya de la demande.
Comment tu fais quand tu veux aller tourner avec les copains et que tu peux pas pour quelques DB.
Je prefere etre le plus furtif possible. C'est mon droit non?
Le bruit n'est plus à la mode, je dirais meme que ça casse les couilles à 90% de la population.
Je pourrais lacher 1000 euros pour la ligne sur mesure, mais j'ai envie de voir par moi meme si ce que j'ai en tete marche.
stef a écrit:le belmouth c'est vraiment de la drouille ,autant que l'origine d'ailleurs un bi tube ou un séparé c'est vraiment le top (lu sur un certain forum wrx)
nico710 a écrit:nether47 a écrit:nico710 a écrit:ok les gas donc vous voulez 400 bourrins et pas faire de bruit............d'origine elles font pas de bruits nos sub![]()
merci
Ou est le probleme? un mappeur c'est faire sur des caisses de 500+ et ya de la demande.
Comment tu fais quand tu veux aller tourner avec les copains et que tu peux pas pour quelques DB.
Je prefere etre le plus furtif possible. C'est mon droit non?
Le bruit n'est plus à la mode, je dirais meme que ça casse les couilles à 90% de la population.
Je pourrais lacher 1000 euros pour la ligne sur mesure, mais j'ai envie de voir par moi meme si ce que j'ai en tete marche.
vas y fais toi plaisir!
moi j'aime ça le bruit roque, les voitures de courses.......chacun son truc!!!
après le mec qui ne veut pas avoir de problème , il garde sa sti d'origine, il fait pas de bruit, et il est en régle avec le moteur!( et ce mec il ira aussi vite sur circuit que les autres)
au passage ma ne sub fait pas de bruit. ligne greedy evo 2!!!!
Wattman a écrit:En tous cas moi j'aurai 400+ sans bruit, parce que ça me casse les oreilles, je n'ai plus 20 piges, et je ne veux pas me fermer l'accès à tous les circuits de France.
Wattman a écrit:Dans une course de championnat, si!! Puisque les marques prennent en charge les amendes de nuisances sonores. Ce qui n'est pas le cas pour les journées "club" (sans ça la sortie reviendrait à 300€ par voiture, et le circuit fermerait en un an...)
Wattman a écrit:Et bien aujourd'hui, soit ils respectent les normes de bruit, soit il se font sortir...![]()
Wattman a écrit:Dans une course de championnat, si!! Puisque les marques prennent en charge les amendes de nuisances sonores. Ce qui n'est pas le cas pour les journées "club" (sans ça la sortie reviendrait à 300€ par voiture, et le circuit fermerait en un an...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités