WRX de Baron Gris

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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar stef » Mar 14 Juin 2011 11:40

j'arrive après la guerre encore une fois :rouge: merci cyrcat , oui c'est ce topic là .N'hésite pas à graisser les silent blocs ainsi que leur emplacement sur la crémaillère ça rentrera mieux :gene: et pense bien côté conducteur en premier sinon tu vas galérer :mrgreen:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 14 Juin 2011 12:44

merci cyrcat ;)
et merci pour le conseil stef ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 14 Juin 2011 13:01

je vais me prendre aussi une courroie pour la DA au cas ou la mienne lache j en aurais une sous le coude.....
c est celle ci ou pas a votre avis ?
http://www.oscaro.com/courroie-trapezoidale-a-nervures-dayco-5pk875-730426-305-p
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar stef » Mar 14 Juin 2011 13:04

j'ai la DAYCO à 8,38€ ,ça se monte sans soucis
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 14 Juin 2011 13:08

oui celle ci : http://www.oscaro.com/courroie-trapezoidale-a-nervures-dayco-5pk884-730430-305-p
ben je vais prendre celle la alors mais comment ca se fait qu il y a plusieurs longueurs ?
je comprend pas tout ca....
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar stef » Mar 14 Juin 2011 13:22

ben différences de fabrication la plupart du temps , une trop courte et il te faut un tournevis pour la mettre en place , trop longue et tu arrives en limite de tension de courroie avec l'alter ... la dayco passe bien je trouve :cote:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 14 Juin 2011 13:24

oscaro c'est comme une logan c'est du low cost ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar stef » Mar 14 Juin 2011 13:25

niveau prix oui mais niveau qualité une good year c'est une good year ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar cyrcat68 » Mar 14 Juin 2011 14:59

Baron Gris a écrit:merci cyrcat ;)
et merci pour le conseil stef ;)


service, pour une fois que je peut me rendre utile :cote:
Le son du flat 4, au debut il t'envoute, après il te possede.

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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 14 Juin 2011 15:00

quelqu un connais la longueur d origine ?
( les inscriptions de la mienne sont mal placées pour les lire )
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar nico710 » Mar 14 Juin 2011 15:16

Baron Gris a écrit:
Wattman a écrit:Voui c'est bien ça!! ;)

nickel ;)
ils sont deja en commande depuis hier soir :mrgreen:
nico710 a écrit:ces silents blocs , c'est pas trop la galère à changer????

stef n a pas mis longtemps avec une fosse, moi ca va etre couché par terre sur chandelles on verra !!!
d ailleur il y a un tuto sur le fofo mais faut que je cherche ou.....



oui, bon , un peu de patience, du lubrifiant, un peu de hauteur......ça devrait le faire!!! :hehe: ( je parle du changement de silent bloc :mdr1: )

c'est le truc pas cher, et qui fait certainement beaucoup! :super:
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 14 Juin 2011 15:48

ben j ai pas le choix ca a du lacher sur la mienne ma direction fait un bruit de malade quand je manoeuvre a l arret et en effet mon auto suis les deformation du bitume......
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Mar 14 Juin 2011 16:46

La longueur d'origine, c'est de mémoire 88cm.

Les références sont normalisées sur toute la planète :

5PK878 ça signifie 5 rainures longitudinales longueur 878mm.


Donc les différentes ref, c'est parce que comme tu as un tendeur, tu as de la marge, donc tu peux utiliser des courroies allant de 850 à 910mm environ (soit environ 30mm de plus ou de moins.

Pour la clim, c'est 4 rainures, donc la ref commence par 4PKxxx

;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 14 Juin 2011 18:20

donc mon lien n est pas bon puisque sur oscaro ils n ont que des 5 rainures ( ce qui est dingue c est qu ils disent bien que c est pour alternateur / DA celle que je veux quoi )
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Olivier » Mar 14 Juin 2011 18:32

Je profite de l'occasion pour poser une question: mon souci de crémaillère ne viendrait pas d'une longueur de courroie inappropriée? :gene:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 14 Juin 2011 18:33

tant que le tendeur est efficace non
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Mar 14 Juin 2011 18:36

Bah non Fred, pour la DA et pour l'alternateur c'est bien la même, donc une 5PKxxx


;)

Pour Olivier, Fred a répondu pour moi. ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 14 Juin 2011 19:23

j ai quand meme bien envi de prendre celle ci :http://www.oscaro.com/courroie-trapezoidale-a-nervures-dayco-5pk884-730430-305-p

car en 880 la courroie est de marque gates et je pense que dayco est mieux non ?
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar stef » Mar 14 Juin 2011 19:25

le mieux serait contitech mais pour une accessoire dayco c'est très bien
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Mar 14 Juin 2011 19:31

Toutes mes courroies sont des Gates. Pour moi c'est supérieur à Dayco.
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