crépine 2L5

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Re: crépine 2L5

Message non lupar Wattman » Jeu 21 Avr 2011 17:56

stef a écrit:tu est resté en crépine de 2,5 l sur la wrti ?

Pour l'instant je suis en crépine 2.0 mais ma crépine 2.5 est plutôt jolie, à côté de la table du salon... :mrgreen:

J'étudie la façon de la renforcer...
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Re: crépine 2L5

Message non lupar Baron Gris » Jeu 21 Avr 2011 18:24

moi j ai fait le feignant je suis en crepine 2.5L......
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Re: crépine 2L5

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 21 Avr 2011 19:27

c'est vrai que ça fait peur cet crepine,mais bon on a cas dire que c'est une pieces pour les performances,ça passe mieux. :mrgreen:
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Re: crépine 2L5

Message non lupar Wattman » Jeu 21 Avr 2011 19:55

Allez, vendu!!!!!! On fait comme ça!!

C'est donc une pièce performance!!! :mrgreen: :mrgreen:
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Re: crépine 2L5

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 21 Avr 2011 20:03

:hehe: c'est comme une ligne, des freins ou des manos.

d'un coté si la crepine lache,l'auto n'a plus de ch :gene:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: crépine 2L5

Message non lupar stef » Jeu 21 Avr 2011 21:21

ben si t'est en crépine de 2l pourquoi tu n'y reste pas ?
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Re: crépine 2L5

Message non lupar Baron Gris » Jeu 21 Avr 2011 21:37

pour monter un twinscroll il faut changer le carter d huile et donc aussi monter une crepine de 2.5L car les 2L ne passe pas dans le carter 2.5L.......
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Re: crépine 2L5

Message non lupar stef » Jeu 21 Avr 2011 21:42

arf c'est la loose ce truc 8/ , tu vas monter une crépine renforcé ou c'est déjà le cas ?
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Re: crépine 2L5

Message non lupar Wattman » Jeu 21 Avr 2011 22:27

Si la question s'adresse à moi, on va la renforcer. Si c'est pour Fred, je sais pas...
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Re: crépine 2L5

Message non lupar Doclol » Ven 22 Avr 2011 08:04

Est ce que ces soucis de crépine sur le 2,5l ont été revu par Subaru sur les sti X ?
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Re: crépine 2L5

Message non lupar Olivier » Ven 22 Avr 2011 09:34

Ce qui est fou c'est que subaru ne soit pas pris un procès pour ça; c'est clairement un défaut de conception...
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Re: crépine 2L5

Message non lupar Wattman » Ven 22 Avr 2011 09:39

Difficile de faire un procès, il faudrait plusieurs propriétaire, et pas un cas isolé. Et chacun d'entre eux devront posséder un véhicule 100% d'origine, suivi dans le réseau, n'ayant fait aucune sortie piste etc...


Quasi impossible.
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Re: crépine 2L5

Message non lupar Olivier » Ven 22 Avr 2011 09:43

Un proprio peut quand même la jouer solo sur un véhicule 100% stock: expertise indépendante, courrier à sub pour trouver une solution à l'amiable et procès si le constructeur fait la sourde oreille.

A moins qu'effectivement ça n'arrive que sur des véhicule qui ne sont plus stock :mrgreen:
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Re: crépine 2L5

Message non lupar Maxibug » Ven 22 Avr 2011 10:18

ODM a écrit:
A moins qu'effectivement ça n'arrive que sur des véhicule qui ne sont plus stock :mrgreen:


a mon avis....ca doit être le cas ;)
bon faut aussi le kilométrage, la mienne à lâché vers 79000 km quand même, qui a une STI 9 stock de ce kilométrage ici ?
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Re: crépine 2L5

Message non lupar stef » Ven 22 Avr 2011 10:26

Wattman a écrit:Si la question s'adresse à moi, on va la renforcer. Si c'est pour Fred, je sais pas...


oui c'était pour toi la question Jean Mi ;)
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Re: crépine 2L5

Message non lupar rsseco » Ven 22 Avr 2011 12:01

Doclol a écrit:Est ce que ces soucis de crépine sur le 2,5l ont été revu par Subaru sur les sti X ?

Je pense pas Doc, d'ailleurs y en a qui ont déjà lâché aussi ;)

Maxibug a écrit:
ODM a écrit:
A moins qu'effectivement ça n'arrive que sur des véhicule qui ne sont plus stock :mrgreen:


a mon avis....ca doit être le cas ;)
bon faut aussi le kilométrage, la mienne à lâché vers 79000 km quand même, qui a une STI 9 stock de ce kilométrage ici ?


Pas toujours, j'ai vu des annonces dont le moteur a été changé bien avant ce kilométrage et qui visiblement était stock.
C'est clair que c'est un défaut de conception, mais Subaru n'est pas au courant de ce défaut...
Je me demandais aussi si une prise en charge serait possible, mais quand on voit les conditions pour une prise en charge en garantie (pendant les 3 années légales), j'ai plus que des doutes !
Bref, ca laisse un goût amer ce petit tuyau
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Re: crépine 2L5

Message non lupar Wattman » Ven 22 Avr 2011 12:16

rsseco a écrit:Bref, ca laisse un goût amer ce petit tuyau

Change ton alimentation alors... :mrgreen:




:sivousme:
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Re: crépine 2L5

Message non lupar nico710 » Ven 22 Avr 2011 16:04

salut à tous,

j'en profite pour poser une question :cote:

ce soir en rentrant, affustage "seul" sur une petite route. 5 à 6 km avec pas mal de virage sérrés mais long qui s'ouvre ou qui se referme. route abimé, ornière.............je me fait un peu plaisir et roule de plus en plus fort au fur à mesure de la route. pas mal de pif paf aussi.

les deux derniers virages, mon mano de pression d'huile se met en alarme, la pression d'huile chute complétement :/

du coup je lache les gaz, et la pression remonte de suite!!!!!!

c'est la première fois que ça me le fait, et je ne pense pas avoir roulé plus vite que d'habitude( enfin je pense :] )

c'est ma crépine qui a déjaugé????

vous en pensez quoi?

merci
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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Re: crépine 2L5

Message non lupar Wattman » Ven 22 Avr 2011 17:33

Le déjaugeage d'huile est également une maladie connue des Sub... Surveille néanmoins ta pression d'huile à froid et à chaud au ralenti, maintenant.
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Re: crépine 2L5

Message non lupar Erwan » Ven 22 Avr 2011 17:55

rsseco a écrit:
Doclol a écrit:Est ce que ces soucis de crépine sur le 2,5l ont été revu par Subaru sur les sti X ?

Je pense pas Doc, d'ailleurs y en a qui ont déjà lâché aussi ;)


Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, une solution existe... et personnellement vu le prix d'une STi X, rajouter 400€ ( 250€ la pièce renforcée et 150€ de main d'œuvre ) pour se mettre à l'abri de la casse ça me semble pas une hérésie :super:

Je vois pas trop le problème en fait... si t'a le budget pour une STi 10 bah tu pose une somme ridicule par rapport au prix de la caisse et tu roule l'esprit tranquille... c'est moins cher qu'une distribution à faire :pasdrole:

Bon je suis peut-être influencé car j'ai pas un 2.5 aussi :0
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